Bug des niveaux qui augmentent tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Nous venons d'apprendre que SuperCell, l'éditeur du jeu Clash of Clans est en train de travailler sur le bug des niveaux qui sont aléatoirement augmenté !
Patience donc...

L'éditeur précise :
Nous avons eu un petit problème malheureux ce week-end qui a affecté certains des niveaux d'expérience des joueurs dans le jeu. Autrement dit, le bug causait à certains joueurs de gagner des niveaux d'expérience rapidement et passage au delà de la plage de niveau habituelle.

Hier, nous avons mis en œuvre une solution côté serveur pour arrêter que le bug ne se produise. Nous avons également réduit les niveaux d'expérience inférieur à 150, si elles étaient au-dessus de 200. Nous travaillons actuellement sur ​​la restauration des niveaux d'expérience et nous vous tiendrons au courant. Désolé pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience!
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Re: Bug en cours de résolution

Ah ! bonne nouvelle !
Mais par contre je ne sais pas comment ils vont retrouver les anciens niveaux...
Je viens de passer 62... j'espere ne pas retourner 61
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
C'est bien ce que je me disait ... un gars de mon clan est passer de 68 a 77 pas énorme par contre sur le général j'ai vu un lvl 150
alors que dans son clan , il est lvl57
 

zedascovitas

Barbare
10 Janvier 2013
10
0
16
lyon
Niveau
55
Clan
PEKKA express
pendant ma recherche de gros poissons je suis tombé sur un level 188 :eek:

j'ai pris mon courrage à deux mains et .......


j'ai pris mes jambes à mon cou et j' ai détallé comme un lapin ....... :!: :oops:
 

koght

Gobelin
8 Janvier 2013
32
1
23
Niveau
79
Clan
LORD OF ANARCH1
mdr gaby etye lvl 450 il me semble
 

Wowscar

Barbare
16 Janvier 2013
8
0
16
Niveau
40
Ben moi c'est l'inverse Oo... ce matin j'étais niveau 41 et la je suis passé niveau 20... et je pense que ce n'est pas qu'un bug d'affichage parce que je me bats contre des lvl 20, ce qui est plutot injuste...pour eux :twisted:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.