Bug Don de troupe cdc (guerre)

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Simplement pour signaler un bug un poil gênant: sous Smartphone, lorsque j'appuie sur "Donner" via l'interface gdc pour remplir le cdc de mes coquins de collègues, le jeu crash (avec possibilité d'envoyer un rapport, ce que j'ai déjà fait).

Je précise que mon appareil (Samsung ; Grand Prime) tourne sous Android.

Si je semble être un cas isolé dans mon clan (les autres peuvent remplir les cdc sans problème / ils sont aussi sous Android), j'imagine que je ne suis pas le seul boulet à subir ce bug au niveau de toute la communauté CoC ??

Bref, rassurez-moi plz.

Bien vous, couvrez-vous, dehors il fait froid. Bisou.
 

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci pour le retour Samy.
Je viens de tester sur PC, via BlueStack, même souci.

Voici le bug avec une zolie image ::
151211094223537160.png
 

ZouzouLand

Archer
30 Aout 2015
20
10
23
51
Niveau
118
Clan
LES SAMARIENS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bjr à tous, même problème de fermeture de jeu lors d'un remplissage de CDC en Guerre.
j'ai 5 comptes dans la p'tite famille => 4 sur Bluestack (4 Pc différents) et seul 1 fonctionne
le 5 ème compte sur mon Iphone 4S => plante aussi
 

ZouzouLand

Archer
30 Aout 2015
20
10
23
51
Niveau
118
Clan
LES SAMARIENS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bjr à tous, même problème de fermeture de jeu lors d'un remplissage de CDC en Guerre.
j'ai 5 comptes dans la p'tite famille => 4 sur Bluestack (4 Pc différents) et seul 1 fonctionne
le 5 ème compte sur mon Iphone 4S => plante aussi

désole j'ai aussi un PC portable avec l'émulateur Andy OS => plante aussi
 

Muloche

Barbare
11 Decembre 2015
6
0
16
44
Ah bah ca va jsuis pas le seul. Moi aussi je galere avec ce bug. Tout ce que j'espere c'est quand j'vais appuyer sur attaquer le jeu va pas se mettre aussi a planter .....
 

ZouzouLand

Archer
30 Aout 2015
20
10
23
51
Niveau
118
Clan
LES SAMARIENS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Re à tous,
par contre je m'explique pas pk le Bluestack de mon fils fonctionne ???
il joue aussi à Minecraft sur son PC => je cherche de ce coté à cause en autre de Java
 

Jofa

Barbare
11 Decembre 2015
1
0
16
38
Clan
les actifs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Simplement pour signaler un bug un poil gênant: sous Smartphone, lorsque j'appuie sur "Donner" via l'interface gdc pour remplir le cdc de mes coquins de collègues, le jeu crash (avec possibilité d'envoyer un rapport, ce que j'ai déjà fait).

Je précise que mon appareil (Samsung ; Grand Prime) tourne sous Android.

Si je semble être un cas isolé dans mon clan (les autres peuvent remplir les cdc sans problème / ils sont aussi sous Android), j'imagine que je ne suis pas le seul boulet à subir ce bug au niveau de toute la communauté CoC ??

Bref, rassurez-moi plz.

Bien vous, couvrez-vous, dehors il fait froid. Bisou.
Pareil pour moi, sur Android et aussi sur bluestack...ca fait burger le jeu...
 

ZouzouLand

Archer
30 Aout 2015
20
10
23
51
Niveau
118
Clan
LES SAMARIENS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bon après avoir fait bon nombre de manip sur 4 ordi différents et sur 2 émulateurs différents,
je penses que le bug est lié au compte COC chez Supercell, ce qui explique aussi que qques personnes au sein d'un même clan n'aient pas ce bug ....
le compte de mon fils fonctionne sur les 4 ordi ainsi que sur bluestack et Andy Os,
je crains qu'il faille attendre une correction des comptes chez Supercell...
 

Barbara83

Barbare
11 Decembre 2015
4
0
16
53
Niveau
55
Clan
La Meute SanguinR
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Simplement pour signaler un bug un poil gênant: sous Smartphone, lorsque j'appuie sur "Donner" via l'interface gdc pour remplir le cdc de mes coquins de collègues, le jeu crash (avec possibilité d'envoyer un rapport, ce que j'ai déjà fait).

Je précise que mon appareil (Samsung ; Grand Prime) tourne sous Android.

Si je semble être un cas isolé dans mon clan (les autres peuvent remplir les cdc sans problème / ils sont aussi sous Android), j'imagine que je ne suis pas le seul boulet à subir ce bug au niveau de toute la communauté CoC ??

Bref, rassurez-moi plz.

Bien vous, couvrez-vous, dehors il fait froid. Bisou.

Bonjour,

Non tu n'es pas un cas isolé, car j'ai exactement le même souci depuis hier et je suis sous IOS, j'ai tout tenté : tablette, téléphone, désinstaller, réinstaller. Impossible de donner des troupes à qui que ce soit je suis ejectée direct. Et comme toi je suis la seule de mon clan à qui ça fait ça. grrrrrr
Au secours !