Bug Don de troupe cdc (guerre)

Feanaro

Barbare
8 Septembre 2015
4
0
16
42
Niveau
4
Clan
Sonic
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
C'est plus un devoir qu'une envie ^^
Mais 377 gemmes ça fait mal et perdre 750.000 investis ça fait mal aussi... Du coup je vais plutôt continuer à harceler les membres pour qu'ils se bougent ^^
 

Phenixx33133

Barbare
19 Decembre 2015
1
0
16
27
Niveau
78
Clan
The revenge
Niveau du clan
5
Bonjour a
Bonjour à tous,

Simplement pour signaler un bug un poil gênant: sous Smartphone, lorsque j'appuie sur "Donner" via l'interface gdc pour remplir le cdc de mes coquins de collègues, le jeu crash (avec possibilité d'envoyer un rapport, ce que j'ai déjà fait).

Je précise que mon appareil (Samsung ; Grand Prime) tourne sous Android.

Si je semble être un cas isolé dans mon clan (les autres peuvent remplir les cdc sans problème / ils sont aussi sous Android), j'imagine que je ne suis pas le seul boulet à subir ce bug au niveau de toute la communauté CoC ??

Bref, rassurez-moi plz.

Bien vous, couvrez-vous, dehors il fait froid. Bisou.

Bonjour à tous, après avoir constaté le même problème que vous tous, je vous informe que c'est dut à un bug causé par l'amélioration d'une caserne sur votre village. Me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais toutes les personnes ayant ce meme problème ont une caserne (noire comprise) en amélioration. Voilà, donc espérons que supercell face quelque chose et vite..
 

Florentkoudou

Barbare
20 Decembre 2015
7
0
16
Niveau
94
Clan
Koudou
Merçi de cette explication je peux pas donner en gdc mais je pense avoir trouvé ici l'explication, jai une caserne noir en amelioration
 

DylanS17

Barbare
29 Decembre 2015
1
1
18
29
Niveau
47
Clan
NixCloud ™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Pareil pour moi. C'est aléatoire d'une gdc a une autre pour moi. Je joue sous androïde, et c'est vraiment un bug gênant surtout quand on ce sent seul. Pas mieux pour passer pour un radin ..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
B'jour.
J'ai posté pour rapporter ce bug il y a... 1 mois !
C'est toujours d'actualité.

Je veux bien comprendre que la team Supercell (qui chérie tant l'armée du Red Ribon... je sors) ait d'autres chats à fouetter, mais puis-je me permettre de rappeler que ce bug touche directement à une fonctionnalité névralgique du jeu !
(ou alors on met de coté les gdc et CoC ne se résume plus qu'à un jeu de farming pur comme il en existe moult...)

Et contrairement à ce qui a été dit précédemment, non le fait d'améliorer une caserne/usine (noire ou non) n'entraine pas la disparition de ce bug si on relance une nouvelle évolution d'une caserne/usine.

Merci d'avance à la team de prendre en compte nos complaintes de joueurs gromelons, si on y met autant de rage c'est qu'on l'aime un peu ce jeu en vérité ;)

Des bisous.