BUG DONS DE TROUPES CDG

15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour,
je suis confronter a un bug plutôt contraignant... lorsque je veux donner des troupes pour remplir les châteaux de clan pour GDC (car les dons normaux fonctionnent) mon jeu ce ferme.
quelqu'un serait il dans le même cas de problème?
je suppose que c'est en lien avec la MAJ mais a ce jour toujours pas trouver de solution..
 

Tomfight47

Barbare
21 Octobre 2015
6
2
18
43
Agen
Niveau
171
Clan
TTW et WARNOOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut j ai eu le meme probleme suite a la maj.....j avais une caserne noire en up.....je l ai arreter et probleme resolu.....a priori caserne et labo noir creer un beug.
 
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
oui j'ai cru voir enfete que des qu'il y a une amélioration en cours sa bug
 

Tomfight47

Barbare
21 Octobre 2015
6
2
18
43
Agen
Niveau
171
Clan
TTW et WARNOOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
si tu as une caserne en up arrete la moi apres ca a re fonctionner de suite
 

lancelotukr40

Barbare
22 Septembre 2015
10
3
18
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
si tu as une caserne en up arrete la moi apres ca a re fonctionner de suite
Bonsoir j'ai le meme problem et j'ai Roi des barbares, 1 arcx level 4, 1 tour archer level 12, 1 tour archer level 13 et un extracteur rose level 12
 

lancelotukr40

Barbare
22 Septembre 2015
10
3
18
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonsoir j'ai le meme problem et j'ai Roi des barbares, 1 arcx level 4, 1 tour archer level 12, 1 tour archer level 13 et un extracteur rose level 12
Désolé je me suis trompé de compte, en fait j'ai une amelioration de caserne noire level 5. c'est vraiment des nul je suis a 2 jour pour la finir je vais etre obligé pour l'annuler alors ue j'ai deja mes 4 ouvriers au chomage. Je suis dégoute par cette mise a jour
 

Flyert

Barbare
15 Decembre 2015
2
0
16
24
Niveau
101
Clan
NoO Name
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut j ai eu le meme probleme suite a la maj.....j avais une caserne noire en up.....je l ai arreter et probleme resolu.....a priori caserne et labo noir creer un beug.
J'étais aussi en train d'up une caserne noire et je l'ai arrété, du coup j'ai pu aider a remplir les cdc en gdc, merci a toi ! ;)
 

spnane

Barbare
23 Juin 2015
1
0
16
Niveau
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze III
Je suis dans le même cas aujourd'hui 17/12/2015. J'ai une caserne noire en amélioration. Je ne sais pas si cela est lié mais je ne peux pas donner de troupes en GDC dans les CDC.
En espérant que cela va être réglé rapidement.
Bon jeux