Bug gemme

Blooster

Barbare
25 Decembre 2013
8
1
18
33
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !

Lorsque j'essaie de m'acheter un pack de gemme j'ai un message qui survient me disant :

Votre commande est refusée. Elle présente un risque élevée. Essayez dans 30 minutes..

Un truc comme ça...

Comment faire ???
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Jamais rencontré auparavant, tu es sûr d'avoir de l'argent ou une carte synchronisé avec ton compte ?
 

Blooster

Barbare
25 Decembre 2013
8
1
18
33
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui j'ai largement assez d'argent.
Et j'ai acheté une application il n'y a pas longtemps donc je suppose que ma carte est bien symchronisé.

J'ai ce problème là même si je veux acheter un pack à 4,99 euros...

Parfois ça marche et depuis samedi ça marche plus du tour c'est bizarre.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tu as essayé d'envoyer un email à Supercell ?
 

Blooster

Barbare
25 Decembre 2013
8
1
18
33
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non pas encore
J'attendais de voir vos réponse. Connais tu le site du support français de supercell ?
 

Blooster

Barbare
25 Decembre 2013
8
1
18
33
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pteroda, je m'occupe de ça cette après midi et je vous tiens au courant.

J'ai oublié de préciser, je suis sous Android...

Donc je peux faire cette même démarche chez Google ?
 

Blooster

Barbare
25 Decembre 2013
8
1
18
33
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il suffit juste de supprimer votre carte bancaire sur Apple ou Google et remettre vos informations. Et ça remarche !
 
  • Like
Reactions: 2 people