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Bug gemme

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Blooster, 23 Février 2014.

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  1. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
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    Bonjour à tous !

    Lorsque j'essaie de m'acheter un pack de gemme j'ai un message qui survient me disant :

    Votre commande est refusée. Elle présente un risque élevée. Essayez dans 30 minutes..

    Un truc comme ça...

    Comment faire ???
     
  2. Vuwyn

    Vuwyn Gobelin

    16 Février 2014
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    Jamais rencontré auparavant, tu es sûr d'avoir de l'argent ou une carte synchronisé avec ton compte ?
     
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  3. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
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    Oui j'ai largement assez d'argent.
    Et j'ai acheté une application il n'y a pas longtemps donc je suppose que ma carte est bien symchronisé.

    J'ai ce problème là même si je veux acheter un pack à 4,99 euros...

    Parfois ça marche et depuis samedi ça marche plus du tour c'est bizarre.
     
  4. Vuwyn

    Vuwyn Gobelin

    16 Février 2014
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    Tu as essayé d'envoyer un email à Supercell ?
     
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  5. pteroda

    pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

    25 Mars 2013
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    Rendez-vous sur https://getsupport.apple.com/Issues.action > Cliquez sur "Achats, facturation et remboursement" puis sur "Ce problème n'est pas répertorié". Ensuite décrivez votre problème en précisant qu'il s'agit d'un "achat in app"
     
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  6. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
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    Non pas encore
    J'attendais de voir vos réponse. Connais tu le site du support français de supercell ?
     
  7. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
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    Merci pteroda, je m'occupe de ça cette après midi et je vous tiens au courant.

    J'ai oublié de préciser, je suis sous Android...

    Donc je peux faire cette même démarche chez Google ?
     
  8. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
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    Il suffit juste de supprimer votre carte bancaire sur Apple ou Google et remettre vos informations. Et ça remarche !
     
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  9. iTorTuaaxHD

    iTorTuaaxHD Archer

    10 Février 2015
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    Moi sa marche tj pas