Bug gemme

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Blooster, 23 Février 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
    8
    1
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous !

    Lorsque j'essaie de m'acheter un pack de gemme j'ai un message qui survient me disant :

    Votre commande est refusée. Elle présente un risque élevée. Essayez dans 30 minutes..

    Un truc comme ça...

    Comment faire ???
     
  2. Vuwyn

    Vuwyn Gobelin

    16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Jamais rencontré auparavant, tu es sûr d'avoir de l'argent ou une carte synchronisé avec ton compte ?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
    8
    1
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui j'ai largement assez d'argent.
    Et j'ai acheté une application il n'y a pas longtemps donc je suppose que ma carte est bien symchronisé.

    J'ai ce problème là même si je veux acheter un pack à 4,99 euros...

    Parfois ça marche et depuis samedi ça marche plus du tour c'est bizarre.
     
  4. Vuwyn

    Vuwyn Gobelin

    16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Tu as essayé d'envoyer un email à Supercell ?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. pteroda

    pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

    25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Rendez-vous sur https://getsupport.apple.com/Issues.action > Cliquez sur "Achats, facturation et remboursement" puis sur "Ce problème n'est pas répertorié". Ensuite décrivez votre problème en précisant qu'il s'agit d'un "achat in app"
     
    2 personnes aiment ça.
  6. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
    8
    1
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Non pas encore
    J'attendais de voir vos réponse. Connais tu le site du support français de supercell ?
     
  7. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
    8
    1
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pteroda, je m'occupe de ça cette après midi et je vous tiens au courant.

    J'ai oublié de préciser, je suis sous Android...

    Donc je peux faire cette même démarche chez Google ?
     
  8. Blooster

    Blooster Archer

    25 Décembre 2013
    8
    1
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Il suffit juste de supprimer votre carte bancaire sur Apple ou Google et remettre vos informations. Et ça remarche !
     
    2 personnes aiment ça.
  9. iTorTuaaxHD

    iTorTuaaxHD Archer

    10 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    56
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi sa marche tj pas
     
Chargement...
Sujets similaires - Bug gemme Forum Date
Bug d'achat de gemmes sur Clash Of clans. Aidez-moi 8 Novembre 2014
Bug démarrage suite maj octobre 2016 Aidez-moi 21 Octobre 2016
Bug Google Play ? Aidez-moi 15 Août 2016
Bug du chat coc Aidez-moi 25 Mai 2016
Bug Stats attaques/défenses Aidez-moi 3 Mai 2016
Bug de protection Aidez-moi 20 Avril 2016
Bug important!!! aidez moi!!! Aidez-moi 7 Mars 2016
Bug de dons de troupes super énervant Aidez-moi 16 Février 2016
LES BUGS DE ***** ... y'en a marre !!! Aidez-moi 16 Février 2016
aide compréhension bug? Aidez-moi 20 Janvier 2016