Bug guérisseuse

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Au moins on est fixé sur ce bug maintenant :)
 
W

Waterfall

Visiteur
Merci bien alors :)

Ce bug nous a malheureusement fait perdre la guerre :(
Je ferrai plus attention la prochaine fois...
 
  • Like
Reactions: Harrycover

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Faut vraiment poser les deux archers a côté pour que ça marche, presque d'un coup (en restant appuyé par exemple), mais même là ça fail parfois.

Pour avoir utilisé cette technique pas mal de fois, je te conseille de prendre 3 archers.

Tu en poses deux, et si la guerri déclenche pas, poses le 3 ème archer coté des deux autres. Là la guerrie déclenche automatiquement.

Seulement, si ton gohog dure un peu trop le momo pète, et se ruent donc sur tes cochons après avoir kill archers et guerri.

Je te conseille donc de garder le sort de poison pour les molossites.
 

benrcl

Barbare
13 Mars 2015
10
2
18
34
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je peux vous dire que ce n'est pas dû au fait que les archers sont hors map constructibles ça m'ait arrivé il y a deux gdc..
La meilleure technique doit être celle de couz, tjrs prévoir un 3ème archer apparemment ça fonctionne mais je n'ai pas encore essayé.
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Dans le screen de water, on voit bien 3 archer hors map et la gueri se casse, donc pour moi ce n'est pas une question d'effectif d'archer mais de placement. Peut etre que je me trompe mais jusqu’à maintenant, à chaque fois que j'ai vu le bug de la gueri c’était parce que les archer était hors map
 
  • Like
Reactions: 2 people

Crbalex17

Barbare
12 Juin 2020
2
0
1
Bonjour à tous j'ai le même problème avec les guérisseuses. Cela fait la 3eme fois que je les utilise en combat multijoueurs et elle apparaissent mais ne bougent pas et sont comme inexistantes. Quelqu'un d'autre encore a le même problème ?
 

Crbalex17

Barbare
12 Juin 2020
2
0
1
Bonjour à tous j'ai le même problème avec les guérisseuses. Cela fait la 3eme fois que je les utilise en combat multijoueurs et elle apparaissent mais ne bougent pas et sont comme inexistantes. Quelqu'un d'autre encore a le même problème ?
Screenshot_20200612_154213_com.huawei.himovie.overseas.jpg
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les archers comme les squelettes se font OS (One Shoot) par toute les défenses. Du coup elle sont programmées pour soigner les troupes plus forte et qui ont + de points de vie (sauf certains exceptions). Cela ne sert pas à grand chose de soigner les archer. La Reine, les sorciers, P.E.K.K.A, … sont priorisées pour ne pas perdre l'attaque tu imagines la piège tornade ? Se serait infernal de voir des guérisseuse soigner les mauvaises troupes.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Remarque, j'ai attaqué sur un compte hdv 9, il y a des guérisseuses avec des sorcières. Un moment elles guérissent les squelettes… Du coup j'ai fait 96% dommage. Donc peut être qu'elles ne devrait pas soigner les squelettes car c'est des fails bêtes et stupide.