Bug mdo ça en deviens injouable....

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58

Sérieux ce bug il est là depuis le début et aucune rectification n'a été faite....sans compter tous les autres bug du mdo.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il est ou le bug ?
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
L'IA des héros, je ne sais pas si c'est officiellement considéré comme un bug :hilarious:

Et oui, ça m'agace moins car il y a moins d'enjeu, mais cette machine est aussi stupide que la reine et le gardien.

Que va donner la championne ? Elle est en up perpétuel chez moi, donc pas d'expérience, et je me demande si elle va accumuler les trucs débiles comme ses copains :banghead:
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
L'IA des héros, je ne sais pas si c'est officiellement considéré comme un bug :hilarious:

Et oui, ça m'agace moins car il y a moins d'enjeu, mais cette machine est aussi stupide que la reine et le gardien.

Que va donner la championne ? Elle est en up perpétuel chez moi, donc pas d'expérience, et je me demande si elle va accumuler les trucs débiles comme ses copains :banghead:

C'est sûr heureusement pas d'enjeu sinon clairement j'aurais stoppé le jeu là lol. Car Roi et Reine parfois couillons aussi mais la machine c'est le sommum ^^ pour moi c'est clairement un bug et pas juste un ptit souci d'IA que je peut comprendre ne doit pas être si simple à programmer.

Pour la champ ça va elle fait très bien son taff pour le moment^^