Bug ou pas?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zeus, 27 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zeus

Zeus Archer

23 Février 2013
    41
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les Soldats
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour a tous!
    La semaine dernière g remarqué qu'il y avait un nombre marqué sur le magasin (ce qui est normal quand on augmente l'hôtel de ville) alor que je n'avai pas amélioré mon Hôtel de Ville!!
    Alors je vais voir et c'est la que je découvre que je peut mettre 25 remparts de plus!! Bug ou pas bug? :?:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kazeh

Kazeh Archer

16 Mars 2013
    32
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Say My Name
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Tout a fait normal après la maintenance de quelque jours, Les développeurs on décidé de rajouter 25 Ramparts, au personne qui ont un HDV 7 ou +, et aussi une nouvelle Caserne Noir pour les HDV 8 ou plus

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tomtom48

Tomtom48 Archer

8 Mars 2013
    17
    1
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Futur clan coc Fr
    Le Nombre indique les objets qui sont nouveaux et que tu n'as pas regarder !

4. lolodejuv

lolodejuv Archer

24 Mars 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    assassin de mer
    J aimerai bien que sa m arrive