Bug tesla roi

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Wicen, 13 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wicen

Wicen Archer

30 Avril 2015
    5
    0
    Élixir:
    333 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 Wicen, 13 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2015
    Bonjour comme le titre l'indique j'ai eu un bug entre mon roi et la tesla le roi est resté bloqué sur la tesla et n'as rien fait tant que la tesla n'etait pas morte... ce genre de bug arrive souvent ? car bon si c'est le cas je vais devoir bouger mon roi.

ha et ma tesla est trop loin pour attaquer le dragon qui casse mon AA a gauche? j'ai fait 2 screen en debut et fin de vidéo il est trop loin de la zone de déclenchement?

voici une vidéo du bug

j'ai aussi eu un autre bug enfin je ne sais pas si c'est un bug ca par contre. Un dragon attaque mon hdv puis un 2eme dragon arrive et declenche une tesla et a ce moment la (c'est mon impression) le 1er dragon arrete d'attaquer l'HDV pour attaquer l'AA qui était juste à coté. Normal ?

vous pouvez avancer directement a 1m22s

d'avance merci !

2. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Les vidéo sont privées

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Wicen

Wicen Archer

30 Avril 2015
    5
    0
    Élixir:
    333 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    et maintenant c'est bon? dsl

4. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pour la première, il y a un bug en effet, mais le roi ne bouge pas car il n'y avais que des troupes aériennes, par contre, une fois que le roi ennemi est arrivé, en effet, c'est bizarre qu'il n'est pas bougé.

pour la deuxième, j'en ai aucune idée désolé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Lelo75

Lelo75 Archer

11 Mai 2015
    13
    20
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    102
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Si seulement mes drags pouvaient être aussi intelligents que dans la deuxième vidéo et focus l'AA au lieu de l'hdv xD, au début je croyais qu'il changeait de direction pour attaquer le roi mais en fait non bizarre, la première j'ai pas trop compris le bug...

6. Petilouis

Petilouis Gobelin

25 Novembre 2014
    121
    30
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    On a aussi eu le bug de la première vidéo sur une reine en défense en GDC, j'ai reporter à supercell qui dit qu'ils n'ont pas connaissance de ce problème....

7. Deskanso

Deskanso Archer

9 Septembre 2014
    3
    1
    Élixir:
    457 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Et bien il m'arrive exactement la même chose sur la base gdc que j'ai créée juste avant la maj et que je n'ai pu tester qu'après l'avoir effectuée. Ma reine reste bloquée entre un rempart et la Tesla , même quand celle-ci est toujours camouflée, lors des attaques subies. Donc la reine se fait détruire quasi toujours sans effectuer le moindre geste ou rapidement après que la Tesla soit déclenchée et détruite. Pourtant quand on explore la base, la reine contourne bien la Tesla pour faire son chemin de ronde... J'ai contacté super cell qui d'abord me prenant pour un débutant m'explique que la reine doit être régénérée, etc... Donc c'était hors sujet. Puis ils m'ont demandé, suite à mon insistance, de leur envoyer un screen et ils en ont fait part au service technique mais j'attends toujours la réponse...

8. Gabzor

Gabzor Gargouille

23 Février 2015
    159
    244
    Élixir:
    5458 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Le bug sur le roi est connu de supercell, la reine possède le même bug. Si leur chemin de défense se trouve sur une tesla, ils ne feront rien tant qu'elle n'est pas détruite. C'est un bug depuis la dernière mise à jour.

9. Wicen

Wicen Archer

30 Avril 2015
    5
    0
    Élixir:
    333 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    bé on voit bien que le roi n'effectue aucune ronde il reste bloqué jusqu’à se que la tesla soit détruite
    [DOUBLEPOST=1431529182,1431529050][/DOUBLEPOST]merci gabzor du coup spa gagné ils vont faire quelque chose? ;o et pour la 2eme normal se changement d'attaque du dragon?

10. Gabzor

Gabzor Gargouille

23 Février 2015
    159
    244
    Élixir:
    5458 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    forum.supercell.net/showthread.php/653019-Air-Sweeper-update-known-issues

Le lien sur le bug.

Pour le dragon c'est bizarre, il n'est pas censé changer de cible lorsqu'une tesla sort. J'ai l'impression que pendant une demi seconde le roi est entré dans le rayon du dragon qui allait l'attaquer, mais pas assez longtemps pour qu'il le suive, ce qui l'a fait changer de cible.

Édit: désolé pour la forme je suis sur mon téléphone...