Bug tesla roi

Wicen

Barbare
30 Avril 2015
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mon roi est quand même bien loin du dragon et après on voit bien que les dragons terminent l'hdv et la mine d'or alors que le roi est juste a coté ils ne font rien
 

poulah

Archer
18 Novembre 2014
29
7
18
34
TOULOUSE
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour comme le titre l'indique j'ai eu un bug entre mon roi et la tesla le roi est resté bloqué sur la tesla et n'as rien fait tant que la tesla n'etait pas morte... ce genre de bug arrive souvent ? car bon si c'est le cas je vais devoir bouger mon roi.

ha et ma tesla est trop loin pour attaquer le dragon qui casse mon AA a gauche? j'ai fait 2 screen en debut et fin de vidéo il est trop loin de la zone de déclenchement?

voici une vidéo du bug


j'ai aussi eu un autre bug enfin je ne sais pas si c'est un bug ca par contre. Un dragon attaque mon hdv puis un 2eme dragon arrive et declenche une tesla et a ce moment la (c'est mon impression) le 1er dragon arrete d'attaquer l'HDV pour attaquer l'AA qui était juste à coté. Normal ?

vous pouvez avancer directement a 1m22s

d'avance merci !

Pour le roi c'est du jamais vu pour moi. Contacte supercell si jamais ça arrive encore.
La tesla pour moi oui c'est trop loin.
Et le troisième problème est incroyable encore une fois tu as vraiment pas de chance !
 

Wicen

Barbare
30 Avril 2015
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
squoi le mieux pour les contacter ? enfin pour qu'ils se bougent quoi !