BUG WIFI

15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjours,
je m'adresse a vous car j'ai un soucis depuis déjà pas mal de temps...
mon jeu est constamment en perte de connexion sous mon wifi domicile. pourtant aucun soucis de wifi a signaler(pc,téléphone,console).
j'ai essayer la réinstallation du jeu,l'oublie du réseau pour une reconnexion mais rien n'y fais.
Et cela juste sur clash. Quelqu'un a t'il déjà eu un soucis similaire?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

J'ai le même soucis chez moi depuis que j'ai déménagé l'année dernière.. Deconnexion sans arrêt. C'est surement dur au réseau trop faible je pense.
J'ai la télé par internet et ça n'aide pas à une bonne connexion.. Je joue en 3G quand je l'ai...

Mais je te comprends c'est énervant, et puis ta déco tombe souvent en GDC ou quand tu farm un gros village bien plein ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,

J'ai le même soucis chez moi depuis que j'ai déménagé l'année dernière.. Deconnexion sans arrêt. C'est surement dur au réseau trop faible je pense.
J'ai la télé par internet et ça n'aide pas à une bonne connexion.. Je joue en 3G quand je l'ai...

Mais je te comprends c'est énervant, et puis ta déco tombe souvent en GDC ou quand tu farm un gros village bien plein ^^
c'est exactement sa!hahaha
 

xxxNico62xxx

Barbare
5 Février 2015
1
0
16
37
Bethune
Niveau
140
Clan
LES DISJONCTES ⚡
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
bonjours,
je m'adresse a vous car j'ai un soucis depuis déjà pas mal de temps...
mon jeu est constamment en perte de connexion sous mon wifi domicile. pourtant aucun soucis de wifi a signaler(pc,téléphone,console).
j'ai essayer la réinstallation du jeu,l'oublie du réseau pour une reconnexion mais rien n'y fais.
Et cela juste sur clash. Quelqu'un a t'il déjà eu un soucis similaire?
idem sa me soule en pleine attak gdc hier soir et jsuis co en wifi......
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
De mon côté, j'ai une tablette "pas chère", et un Ipad.
Je constate pas mal de problème de Wifi avec la tablette "pas chère", et je n'ai jamais aucune déconnexion avec l'Ipad.

Chez moi, ca vient donc de la tablette, pas du Wifi.
 
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
De mon côté, j'ai une tablette "pas chère", et un Ipad.
Je constate pas mal de problème de Wifi avec la tablette "pas chère", et je n'ai jamais aucune déconnexion avec l'Ipad.

Chez moi, ca vient donc de la tablette, pas du Wifi.
oui mais dans mon cas je tourne sur iphone 5s et aussi sur une tres bonne tablette asus mais il n'y a que sur le telephone et que avec le jeu que sa marche pas