[BUGS] à corriger ^^

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour :writing:
J'ai répertorié ici tous les bugs que j'avais pu croiser, comme ça si un jour Menerv s'ennuie il pourra toujours essayer d'y jeter un coup d'oeil ;)

I - La flèche bleue qui est masquée par la discussion instantanée.

1426695254-lebug2.png


II - L'étrange bug de la chatbox...

1426695316-lebug3.png


Lorsqu'on se rend sur la page https://www.clashofclans.fr/chatbox/ , Il y a certains membres "sur la chatbox" qui ne sont même pas connectés (comme ici sp4rky, lord ...) Quand on clique sur les pseudos on est emmenés directement sur la page du joueur et on n' a pas la petite fiche que l'on voit habituellement au milieu de l'écran.

III - L'anglais et le wiki...

1426695703-lebug4.png


Souvent les messages de ce genre ou les notifications liés au Wiki sont en anglais du genre : " Milan0512 updated the main page of the wiki"... Mais dans le wiki même on a déjà "Top editors", "wiki statistics" ...

IV - Les notifications qui ne s'enlèvent pas ...

1426695821-lebug5.png


Quand je clique sur l'icône enveloppe, le chiffre en rouge devrait disparaître alors que la plupart du temps il ne disparaît pas, il faut rafraîchir la page pour que ce soit le cas.

V - Le bug des joyaux.

1426695939-lebug6.png


Cette erreur ce produit quand je clique sur "158 joyaux", tout à droite. C'est peut-être normal mais c'est un peu... bizarre.

VI - Le bug de la messagerie instantanée.

Je n'ai pas de screen parce que ça ne servirait à rien : Mais quand on parle avec quelqu'un, qu'on va sur un nouvel onglet (qui fait toujours partie du site), on reçoit encore des messages de celui-ci mais ces messages n'apparaissent pas sur les autres onglets... J'espère que c'était clair :muted:

VII - Les notifications qui reviennent toutes seules...

Souvent depuis la mise à jour, je reçois des notifications d'un coup qui datent d'il y a une demi-heure alors que j'avais déjà cliqué dessus avant et qu'elles avaient disparu.

VIII - Autre bug des notifications (Repéré par Babine Salée )

3lv1.png


Ici il est indiqué "0 notification" alors qu'il ne devrait pas y avoir de chiffre en rouge ;)



Voilà voilà, merciiiiiiii d'avoir tout lu, j'espère avoir été un peu utile même si ces bugs sont souvent des petits détails :p

@ Bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouaip ! Constaté aussi. :cool:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yep j'en ai aussi constaté, particulièrement les notifs qui reviennent, le bug des joyaux, et la flèche bleue.
Pour le "bug" sur les membres présent, c'est plus ou moins normal, c'est quand quelqu'un ce met en invisible et qu'il vient sur la chatbox. Il est invisible sur l'ensemble du forum, mais tout de même présent sur la CB
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui mais quelques fois quand je clique sur ces personnes connectées et déconnectées à la fois, comme je le disais ça m'emmène directement sur la page de profil et je vois sur cette page parfois : "Dernière visite hier" ...
Si un membre est en invisible on est pas sensé savoir si il est venu hier, non ? Et si oui alors pourquoi est-ce que ce n'est pas aujourd'hui si il est sur le chat ? :bag:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
C'est vrai, certains de ces bugs sont générales du genre les notifications qui reviennent et SURTOUT les notifications de la messagerie qu'on doit enlever manuellement ! Par contre la flèche bleue, certes et cachée par la fenêtre des MP mais je ne pense pas que ce sois un bug, juste un problème de présentation !

Bon alors il y a plusieurs problèmes que je ne rencontre que quand je suis sur ma tablette ou mon téléphone comme le bug de la messagerie instantanée ou le bug de la ChatBox ;)

Ce serait sympa que ce sois corrigé, c'est vrai ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
J'ai aussi trouvé 2 bugs. Je voulais en parler directement à Menerv mais j'ai jugé cela trop peu important pour faire un mp donc je profite de ce sujet pour poster ça :

1.) Bug du nombre de notifications :

3lv1.png

J'ai remarqué ce bug sur mobile lorsque j'avais 1 notification, on m'indique qu'il y en a... 0 !

2.) Le "bug" d'anglais :

syxu.jpg

C'est pas vraiment un bug, plutôt un oublie ^^

Wallah bonne chance ^^
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
2.) Le "bug" d'anglais :
Oui, tout ce qui est lié au wiki est en anglais :meh:

1.) Bug du nombre de notifications :
Moi j'ai un 0 mais qui s'en va en un quart de seconde. C'est peut-être lié au thème dark ou à la navigation sur mobile
[DOUBLEPOST=1426874078,1426855556][/DOUBLEPOST]Rajout du bug de babine :

VIII - Autre bug des notifications (Repéré par Babine Salée )

3lv1.png


Ici il est indiqué "0 notification" alors qu'il ne devrait pas y avoir de chiffre en rouge ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
V - Le bug des joyaux.

1426695939-lebug6.png


Cette erreur ce produit quand je clique sur "158 joyaux", tout à droite. C'est peut-être normal mais c'est un peu... bizarre.

J'ai demandé ceci à Menerv sur la box lors de la mise à jour du site. Il m'a répondu que cela était normal, étant donné que c'est lui qui a bloqué cette action :)
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Moi j'en ai, des notifications qui reviennent alors qu'on avait déjà cliqué dessus ;)
[DOUBLEPOST=1427380658,1427380628][/DOUBLEPOST]
J'ai demandé ceci à Menerv sur la box lors de la mise à jour du site. Il m'a répondu que cela était normal, étant donné que c'est lui qui a bloqué cette action :)
Alors il faudrait que le lien soit invisible parce que ça fait un peu bizarre ^^