Butin de pillage ?

SuperFramboise

Barbare
7 Mai 2016
1
0
1
Bonsoir amis clasheurs !

Je viens vers vous car j'ai remarqué un problème concernant le montant des ressources pillées par des assaillants sur mon village.

En effet, j'ai lu ici et là que le montant des ressources disponibles au pillage était calculé de la même manière pour l'or et pour l'élixir.

Or voilà mon problème : j'ai 5,3 millions d'or et 3 millions d'élixir dans mes réserves, style 700 000 de chaque dans le cdc, rien dans les mines et extracteurs.

C'est là que ça se corse : je me fais piller par un gowipe des familles, village rasé à 100% - donc la totalité du butin a été saisi. Et de constater les dégâts : mon assaillant m'a pillé 340 000 de chaque. Oui oui : autant d'or que d'élixir !

Comment est-ce possible qu'il me prenne autant d'élixir que d'or alors que mes réserves en or sont deux fois supérieures ?

Si vous avez percé au grand jour le mystère du calcul du butin de clash of clans, je suis tout ouïe ;)

image.png
 

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Il n'y a pas de problème, parce que le montant que l'on peut te prendre dans les réserves est plafonné. Et avec 3M de rose dans les réserves, tu atteins certainement déjà le plafond. D'autres te renseigneront mieux que moi sur les montant / plafond exacts.

@++