Cède clan level 13

Laurent83500

Barbare
15 Juillet 2020
1
1
3
Bonjour,
Non à la création de ce clan mais à la tête depuis 5ans, mon clan se meurt peu à peu, si quelqu'un de serieux et motivé veut reprendre les rênes, qu'il me le fasse savoir.

Ref du clan: #QLR8RLL

Bonne journée à vous
 
  • Like
Reactions: meganekkowen

meganekkowen

Barbare
25 Septembre 2018
10
2
18
25
Bonjour
Bonjour,
Non à la création de ce clan mais à la tête depuis 5ans, mon clan se meurt peu à peu, si quelqu'un de serieux et motivé veut reprendre les rênes, qu'il me le fasse savoir.

Ref du clan: #QLR8RLL

Bonne journée à vous
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce. Je recherchais effectivement un clan à reprendre. Je suis HDV 13 quasi maxé #LRVY2YJ2. Je sais que vous ne le donnerez pas à n'importe qui alors je serais compréhensif.
Cordialement.
l'Ombre
 

Erahsik

Archer
12 Novembre 2018
23
15
18
Niveau
209
Clan
Aigeai Dragons
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aigeai-dragons-U9CVG2CV/members/
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Laurent, je t'avais envoyé un message en MP, mais comme il n'y a pas eu de réponses, je retente quand même pour savoir si tu es toujours disposé pour donner ton clan au notre, qui est lvl 13 pour que nous puissions en faire un clan école et avoir deux niveaux en LDC
 

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Bonjour,
Non à la création de ce clan mais à la tête depuis 5ans, mon clan se meurt peu à peu, si quelqu'un de serieux et motivé veut reprendre les rênes, qu'il me le fasse savoir.

Ref du clan: #QLR8RLL

Bonne journée à vous
Salut laurent,
Je suis un joueur actif, je compte récupérer ton clan si tu est encor destiné a le léguer a une personne, j'ai déjà un clan niveau 6 et je suis en alliance avec plusieurs autres clan j'ai 1 HDV 13 2 HDV 11 et 1 HDV 9
Je joue tous le jours sur mes 4 comptes et j'ai un serveur discorde pour mon clan et peux-être un future clan qui serais le tien

Cordialement

Chef du clan Eagles_gang (2QJOUR222)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut laurent,
Je suis un joueur actif, je compte récupérer ton clan si tu est encor destiné a le léguer a une personne, j'ai déjà un clan niveau 6 et je suis en alliance avec plusieurs autres clan j'ai 1 HDV 13 2 HDV 11 et 1 HDV 9
Je joue tous le jours sur mes 4 comptes et j'ai un serveur discorde pour mon clan et peux-être un future clan qui serais le tien

Cordialement

Chef du clan Eagles_gang (2QJOUR222)
ça fait 3 ans lol
 

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Salut ,
Je suis un joueur actif, je compte récupérer ton clan si tu est encor destiné a le léguer a une personne, j'ai déjà un clan niveau 6 et je suis en alliance avec plusieurs autres clan j'ai 1 HDV 13 2 HDV 11 et 1 HDV 9
Je joue tous le jours sur mes 4 comptes et j'ai un serveur discorde pour mon clan et peux-être un future clan qui serais le tien

Cordialement

Chef du clan Eagles_gang (2QJOUR222)
Salut laurent,
Je suis un joueur actif, je compte récupérer ton clan si tu est encor destiné a le léguer a une personne, j'ai déjà un clan niveau 6 et je suis en alliance avec plusieurs autres clan j'ai 1 HDV 13 2 HDV 11 et 1 HDV 9
Je joue tous le jours sur mes 4 comptes et j'ai un serveur discorde pour mon clan et peux-être un future clan qui serais le tien

Cordialement

Chef du clan Eagles_gang (2QJOUR222)
je m'étais dit que avec ma bonne étoile ca pourrais encore :)