Cabanes de Géants !

Anthome

Sorcier
26 Octobre 2015
139
147
83
24
Niveau
86
Clan
W27MAFIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
DG4JloHWsAApIbR.jpg

J'ai eu beau l'appelé des dizaines de fois, aucune réponse..... mais où est-ce qu'il a bien pu passé ? Mon ami, l'ouvrier, n'est toujours pas revenu de vacances.. comment je fais moi pour améliorer mes défenses ou mes casernes ?

...

Eh toi ! Oui, toi le géant ! Tu as l'air de savoir bricoler donc tu vas remplacer l'ouvrier pendant son absence ! Mais ne t'inquiète pas tu auras aussi l'occasion de te battre !

Eh oui, nous ne rêvez pas ! Les géants remplacent nos ouvriers favoris et nous améliorent nos beaux bâtiments ! De plus, lors d'une attaque adverse, ils sortiront des cabanes d'ouvriers afin d'éviter votre défaite !
Alors êtes vous contents de voir les géants à l'ouvrage ?
Dites nous en commentaires !
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Salut, franchement, content peut être pas mais ça permet de faire perde quelques secondes à l'ennemi et donc c'est rigolo surtout quand tu oublies qu'il y a un geants Dedans Et que tu cherche ta troupe. Bonne journée
 

Martel

Barbare
22 Juin 2017
1
0
1
49
Plouray
Niveau
120
Clan
Clandestino
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour oui en effet c'est plutôt une bonne idée ces géants
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Moi je trouve ça rigolo, mais sans réel interet :). Je me DemanDe Surtout Ou tout cela va nous amener.. barbare .. geant .. suite au prochain épisode
 

LORCA91

Barbare
23 Avril 2017
1
0
16
52
Ce serait sympa que les géants finissent leurs bâtiments a la fin de l événement pour fêter le retour des ouvriers ça se serait vraiment un beau clashanniversaire.... Ça ferait gagner bcp de temps.... qu'en pensez vous ?
 

Benjamin42hdv11

Gobelin
15 Février 2017
33
3
23
42
Niveau
11
Clan
L As Des As
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut

Perso je trouve que le géant en defence n apporte pas grand chose

Après c est qu un avis et ça fait un peu de changement sur Coc
 

Guitou13

Archer
25 Aout 2017
20
9
18
43
Sur le principe, j' ai bien aimé cet event, mais en réalité, un petit peu moins.
Le niv du géant, aurait du être adapté au niv de nos propres géants, car au niv1, sur un hdv8, il servais pas à grand chose.
Sinon, pour ceux qui ont les cabanes dans les coin, là, je l' ai trouvé juste inutile : le barbare détruit la cabane, le géant tue le barbare, puis le géant reste bêtement dans son coin jusqu' à la fin.
Par contre, pour les tout nouveaux joueurs qui n' ont pas encore débloqué le géant, ça devait être assez sympa.
Dans l' ensemble j' ai quand même bien aimé cet event, c'est toujours bon d' avoir quelques petites troupes de plus en def, mais il aurai du être un peu plus poussé.
 
  • Like
Reactions: Steph4ne and Hyo