Cabanes de sorcières

Anthome

Sorcier
26 Octobre 2015
139
147
83
24
Niveau
86
Clan
W27MAFIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Attention ! Ca va dépoter ! Eh oui ! La sorcière se met au boulot et décide à son tour d'endosser le costume d'ouvrier ! Elle ne sera pas toute seule puisque qu'elle sera notamment accompagné de ses fidèles compagnons, les squelettes !

Le géant a laissé sa place à la sorcière ! Malheureusement pour nous, la sorcière n'aura pas le même effet que le géant: elle ne pourra pas nous aider à défendre notre village !

Allez, dites-nous en commentaire si vous aimez les sorcières dans leur nouveau rôle et selon vous, quelle troupe sera la prochaine à remplacer l'ouvrier !
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sympa les sorcières :D
Ses petits squelettes pour défendre serait pas mal
La prochaine troupe sera le sorcier avec un sort je crois ^^
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Attention ! Ca va dépoter ! Eh oui ! La sorcière se met au boulot et décide à son tour d'endosser le costume d'ouvrier ! Elle ne sera pas toute seule puisque qu'elle sera notamment accompagné de ses fidèles compagnons, les squelettes !

Heu.... excuses moi de te contredire mais ses squelettes ne l'aide en aucun cas pour les évolution des bâtiments.:meh:
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sympa les sorcières :D
Ses petits squelettes pour défendre serait pas mal

La seule défense qu'elle propose c'est le piège de rétrécissement (qui est assez marrant), c'est déjà bien.
A ce propos, ce piège marche-t-il sur les héros ? (perso, les attaques sur mon vivi ne me le montre pas).

La prochaine troupe sera le sorcier avec un sort je crois ^^

Avant le clashiversaire, j'avais vu des images sur cet évènement.
Les béliers, les géants dans la cabane d'ouvrier, le piège de rétrécissement y étaient, mais pas de sorcier....
Mais oui, peut être que ce sera la prochaine troupe qui remplacera l'ouvrier, on est qu'à la 3ème semaine de l'évènement et je ne sais pas combien de semaine SC a prévu de fêter son "naninanère"....:)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui, le piège rétrécit bien les héros, je confirme :)
Et je pense avoir vu aussi le sorcier avec un sort de clashiversaire, pour la semaine prochaine :)
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui, le piège rétrécit bien les héros, je confirme :)
Et je pense avoir vu aussi le sorcier avec un sort de clashiversaire, pour la semaine prochaine :)
Tu as répondu à ma place ^^ Plus rien à dire lol
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Attention ! Ca va dépoter ! Eh oui ! La sorcière se met au boulot et décide à son tour d'endosser le costume d'ouvrier ! Elle ne sera pas toute seule puisque qu'elle sera notamment accompagné de ses fidèles compagnons, les squelettes !

Le géant a laissé sa place à la sorcière ! Malheureusement pour nous, la sorcière n'aura pas le même effet que le géant: elle ne pourra pas nous aider à défendre notre village !

Allez, dites-nous en commentaire si vous aimez les sorcières dans leur nouveau rôle et selon vous, quelle troupe sera la prochaine à remplacer l'ouvrier !
Je ne vois pas les squelettes.... :(