Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[CACHE CLASH] ADV 8▲3 ans d'existence !▲HDV9 Maxé couple royal 30+▲HDV10+ couple royal 50+▲ 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par kartchak, 11 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wan 305

Wan 305 Archer

16 Avril 2014
    20
    3
    Élixir:
    636 
    Or:
    Farmer
    Niveau:
    128
    Clan:
    WestSide Crew
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je suis que lvl 78, avec un hdv 8 ça convient ?

2. Akiro97

Akiro97 Archer

17 Juin 2014
    1
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Locklass
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Salut, je sus lv72 avec un hôtel de ville lv9. Je cherche un clan actif avec une bonne ambiance et un bon niveau. Votre clan semble sympa et très bien organisé.
    Screenshot_2014-06-17-17-33-20.jpg

3. kartchak

kartchak Archer

20 Mai 2013
    43
    10
    Élixir:
    732 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cache clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Re ici¡ et oui si je reposte au nom du clan, c'est que nous avons de nouveau des quelques dispos. Je ne vais pas représenter le clan et les prérogatives qui vont de paire.... Je vous invite à lire ce post, et notre forum. Juste une précision, nous nacceptons pas les candidatures à partir de coc.fr. Toute demande pour poser les valises chez cache clash se fait via notre forum... Lvl85+, nous ne prenons personne en deça de ce level. Et bien entendu, nous ne prenons pas les ejaculateurs d hdv...(entendez par là... Hdv 10 lvl85 passez votre chemin).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. kartchak

kartchak Archer

20 Mai 2013
    43
    10
    Élixir:
    732 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cache clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Cache clash dispose de quelques places dispos! Level 85+ requis, avec hdv en rapport avec le niveau des défenses! Pour plus d infos, jettez un oeil à notre forum et notre charte! Au plaisir!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Làmbert

Làmbert Archer

7 Juillet 2014
    3
    2
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Cache Clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Cache clash est en pleine croissance !! Plus que quelques places pour des levels 85+, matures et impliqués ;) !

Au plaisir de vous retrouver dans le jeu !!

6. kartchak

kartchak Archer

20 Mai 2013
    43
    10
    Élixir:
    732 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cache clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    on ferme le recrutement ce jour. Meeci à ceux qui nous ont rejoint. Pdt ce temps là, on peut delirer en parodiant les pseudonymes de nos membres.... shetsou celle la c est pour toi :) [​IMG]

7. emperor

emperor Archer

21 Avril 2014
    4
    1
    Élixir:
    641 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Cache Clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    C'est la rentré!!!!!!

Après ces vacances bien méritées, nous reprenons tous du service et nous préparons de belles choses pour cette nouvelle année!

En prévision sur notre forum et sur le jeu:

-Tuto sur les attaques/defs/farm avec beaucoup de références et d'explications afin de toujours s'améliorer
    -2 jolis Rush avec surprises dans l'année scolaire 2014-2015
    -Des GDC suivis avec classement interne via tableaux
    -Toujours une ambiance sérieuse dans la bonne humeur et la rigolade
    -Et beaucoup d'autres surprises mais je n'en dis pas trop...

Pour cette rentrée, nous ré-ouvrons nos portes.
    Il nous manque encore quelques membres investi et motivés pour fortifier notre noyau dur!!

Si vous recherchez un clan soudé, qui se bouge les fesses , qui souhaite avancé dans le positif et bien sûr que vous correspondez aux critères de recrutements, c'est par ici:

Forum CACHE CLASH http://cacheclash.forum-game.com/forums.html

A bientôt!

8. monstanubis

monstanubis Archer

14 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut tout le monde,

cache clash recrute des joueurs motivés ! Nos villages évoluent, des profils forts nous ont rejoint, bref notre clan prend de l'élan et se compose d'ores et déjà principalement de joueurs lvl 100+. Pour nous le farm n'est pas un but en soi. Nous farmons a fond pour améliorer nos villages et mieux nous battre contre des forts lors de nos rush et gdc. Bonne humeur, esprit d'equipe et organisation, grâce notamment a notre forum.

Vous etes Hdv9+, motivation au top, passez nous voir sur notre forum et postulez !

http://cacheclash.forum-game.com

9. Bloody nam nam

19 Février 2014
    7
    1
    Élixir:
    601 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Si vous cherchez un clan sérieux qui sait tout de même rester fun venez vite grossir nos rangs! Après un gros nettoyage nous avons une quinzaine de places de dispo ;)

10. kartchak

kartchak Archer

20 Mai 2013
    43
    10
    Élixir:
    732 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Cache clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Ayant délégué mon précieux à Emperor, qui subit à son tour le poids de la chefferie du clan, je plussoie ce message. Levels 100+ investis, à la recherche d'un clan qui va au dela du jeu, CACHE CLASH est là !

Vidéo promo du clan à venir.... ;)