Cacher son journal de guerre ?

D3utsch

Gobelin
16 Decembre 2014
30
8
23
31
Niveau
149
Clan
Sh4dow Warriors
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut a tous,

Je me demandais quelle pouvait etre les raisons pour cacher son journal de guerre ? Bon, bien sur en cas de resultats mitigés, je peux comprendre qu on ne veuille pas l afficher, mais sinon, quelle sont les raisons pour le cacher ?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,

Pour eviter les spy : Si le clan adverse à accès à ton journal de guerre, il peut tenter d'aller chez les 2 derniers adversaires rencontrés pour connaitre les bases avec les pièges déminés ainsi que les troupes du chateau.

C'est un peu de la parano je te l'accorde mais beaucoup le font, donc pourquoi mettre en péril quelques techniques de défenses surtout quand une GdC peut se jouer à 2 ou 3 étoiles voir au % ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
les infos restent malgré tout en consultation libre sur clashofstats
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut,

Pour eviter les spy : Si le clan adverse à accès à ton journal de guerre, il peut tenter d'aller chez les 2 derniers adversaires rencontrés pour connaitre les bases avec les pièges déminés ainsi que les troupes du chateau.

C'est un peu de la parano je te l'accorde mais beaucoup le font, donc pourquoi mettre en péril quelques techniques de défenses surtout quand une GdC peut se jouer à 2 ou 3 étoiles voir au % ;)

Effectivement cela peut se produire mais comme le dis
les infos restent malgré tout en consultation libre sur clashofstats

Donc personnellement je suis pour laissé ouvert mais je pense que ca peut vraiment nous pénaliser en gdc contre du high level. Pour dire un peu comment ca se passe chez nous, la on est en pour-parler afin de définir si oui ou non non laisse le journal ou pas
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut en fait si tu as le nom des 2 derniers clans affrontés tu peux aller dans ces clans pour regarder les replays.

Mais bon il faut que les mecs t'acceptent, que les mecs en gdc soient les mêmes et les bases aussi. Suffit d'avoir 3 bases et de tourner... Tu peux aussi aller voir les war recap des clans en question pour voir si il y a des replays des bases qui t'intéresse.

Bref certains sont prêts à tout pour la moindre info ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

Pour eviter les spy : Si le clan adverse à accès à ton journal de guerre, il peut tenter d'aller chez les 2 derniers adversaires rencontrés pour connaitre les bases avec les pièges déminés ainsi que les troupes du chateau.

C'est un peu de la parano je te l'accorde mais beaucoup le font, donc pourquoi mettre en péril quelques techniques de défenses surtout quand une GdC peut se jouer à 2 ou 3 étoiles voir au % ;)

Salut, rien d'autre à ajouter, on fait pareil ! Tactique de guerre !
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Nous même si on est un clan de noob je l'ai fermé et sur clash of stats on est à 83 victoires, 0 défaite, et 0 nuls lol
 

D3utsch

Gobelin
16 Decembre 2014
30
8
23
31
Niveau
149
Clan
Sh4dow Warriors
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
D accord, je comprend mieux, merci pour vos reponses nombreuses :)