• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Calin - level 157 - HDV11 - K46/Q50/W20 - Remparts 11 [243/275] - Record 4397

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour à tous !

Je me présente moi c'est Calin ^^ je joue depuis 5 ans et 3 mois. J'étais très "noob" lorsque j'ai commencé, j'avais des murs en or je crois en hdv 8 pour vous dire. J'étais pas mal préma et j'ai du tout rattraper à mon HDV 9 ! Et j'ai du pas mal farm pour revenir au niveau "normal". Je suis actuellement en fin d'hdv 11 et je galère depuis plusieurs mois pour les murs 11 que je n'avais pas fini durant mon passage hdv 10 -> 11. Après je vous rassure en 5 ans j'ai fait beaucoup de pauses durant de longs mois..

Je suis revenue à l'annonce de grosses MAJ ce qui m'avait donné envie de m'y remettre, la base des ouvriers m'avait assez déçu.. Mais les dernières MAJ sont assez satisfaisantes à mon goût !
La base est max sauf les pièges/un niveau pour les canons/tda/mortier.

thumbnail_Screenshot_20181215-002550.png


Le petit coin décos avec les statues que j'aime beaucoup ! Avec le petit nouveau bonhomme de neige ^^

thumbnail_Screenshot_20181215-002605.png


Et nouveau le petit coin sapin classé dans l'ordre des années, on voit qu'il manque le 2012/2013 car je ne jouais pas à l'époque :p merci SC pour les pelles ! C'est vraiment gadget mais tellement nécessaire pour les joueurs comme moi ! Vivement celui de 2018 ^^

thumbnail_Screenshot_20181215-002612.png


Mon profil, Il manque les up mineur/electro drac/cochons/valky/golems de glace car je ne les utilise pas trop et surtout que je préfère up les héros en priorité ^^

thumbnail_Screenshot_20181215-002625.png


Le nombre de mur lvl 11, je pensais vraiment les finir mais bon.. avec les nouveaux ajouts ^^ j'utilise mon elixir en trop pour les up mais entre le grand gardien les casernes et le labo ça a pris du retard. C'est dommage qu'avec toutes les nouveautés (mineurs, sorts de sauts, molosse, sort de speed, séisme, engins de siège etc) ils ne sont plus aussi intéressant à monter qu'avant.

thumbnail_Screenshot_20181215-002654.png


La base que j'ai fait pour placer automatiquement les nouvelles déco de noël sur le côté !

thumbnail_Screenshot_20181215-002714.png


J'avais peur d'avoir oublié un endroit au milieu et que ça ruine mais apparemment c'est bon ^^ le petit cactus du nouveau jeu de SC est bien sur le côté !

thumbnail_Screenshot_20181215-002720.png


Là je finis de max mes défenses (canon, mortier que je trouve très beau en rouge j'ai hate ! Et TDA en dernier le skin tout carré n'est vraiment pas ouf vu l'apparence qu'elles avaient en hdv 9-10...
Je ne sais pas si je passerai HDV 11, je n'aime pas du tout l'apparence générale du village. Je trouvais l'hdv 8 et moins mignon. HDV 9 un peu hallowenn avec les cranes c'était top. Le 10 en lave était juste magnifique !!! Le 11 était plus angélique/propre en blanc, j'aime bien. Et la herse de l'hdv est vraiment belle.
Mais le 11... non je n'y adère pas du tout. Trop carré/gris/compact plastique à mon goût.

On verra avec le temps ^^
Bon clash à tous !

Calin'
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Encore quelques up à faire niveau des defense :D
Jolie les héros !

Il est vrai que, je suis pas trop fan de l'HDV 12 aussi et du design de certains des bâtiments, je me presserais pas non plus à finir le 11, mais les sieges en HDV 12, pouvoir en avoir tout le temps, même si y'a personne, c'est cool quand même :D
Ah et, tu as bien me semble, 2 level de canons a faire en HDV 11 (je lis sur ton poste que tu dis en avoir un, mais sur les screens ils sont max de l'hdv 10)
 

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
AH cool un confrère de mon niveau ^^ j'ai lu ta présentation elle est pas mal !
Oui les machines de siège (dirigeable surtout vu que j'attaque full ballon/molosse/minion) sont tellement pratiques !
Et oui effectivement il y a 2 niveaux par mortier/canon/tda à l'hdv 11 :eek: j'ai bientôt fini le premier pour les canons je pense enchainer sur les mortiers rouge car ils sont trop beaux ^^ les canons puis les tda pour finir car elles sont moches (même si elles sont mieux comme défenses xD).
Sinon j'ai lancé mineur au labo il me manque que bb drag après et j'ai fini l'elixir rose pour les troupes.. je crois que je vais up le sort de clonage car je veux finir le roi 50 avant de finir les up elixirs nois au labo. Encore 4 niveaux et les héros seront max ^^ !

Sinon toujours pas de sapin de noël 2018 :(
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci :)
Yep, moi aussi j'ai pas encore eu de sapin sur mon HDV11, ni le 9, uniquement sur le 10, à croire que je suis trop sur mon HDV11 :banghead:

Bonne chance pour tes troupes et tes héros :D