• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Calin - level 157 - HDV11 - K46/Q50/W20 - Remparts 11 [243/275] - Record 4397

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour à tous !

Je me présente moi c'est Calin ^^ je joue depuis 5 ans et 3 mois. J'étais très "noob" lorsque j'ai commencé, j'avais des murs en or je crois en hdv 8 pour vous dire. J'étais pas mal préma et j'ai du tout rattraper à mon HDV 9 ! Et j'ai du pas mal farm pour revenir au niveau "normal". Je suis actuellement en fin d'hdv 11 et je galère depuis plusieurs mois pour les murs 11 que je n'avais pas fini durant mon passage hdv 10 -> 11. Après je vous rassure en 5 ans j'ai fait beaucoup de pauses durant de longs mois..

Je suis revenue à l'annonce de grosses MAJ ce qui m'avait donné envie de m'y remettre, la base des ouvriers m'avait assez déçu.. Mais les dernières MAJ sont assez satisfaisantes à mon goût !
La base est max sauf les pièges/un niveau pour les canons/tda/mortier.

thumbnail_Screenshot_20181215-002550.png


Le petit coin décos avec les statues que j'aime beaucoup ! Avec le petit nouveau bonhomme de neige ^^

thumbnail_Screenshot_20181215-002605.png


Et nouveau le petit coin sapin classé dans l'ordre des années, on voit qu'il manque le 2012/2013 car je ne jouais pas à l'époque :p merci SC pour les pelles ! C'est vraiment gadget mais tellement nécessaire pour les joueurs comme moi ! Vivement celui de 2018 ^^

thumbnail_Screenshot_20181215-002612.png


Mon profil, Il manque les up mineur/electro drac/cochons/valky/golems de glace car je ne les utilise pas trop et surtout que je préfère up les héros en priorité ^^

thumbnail_Screenshot_20181215-002625.png