Camp de réserve, dons de troupes, Le changement svp!

Kaosu

Barbare
6 Decembre 2015
4
1
18
23
Niveau
92
Clan
Empire Fantome
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens personnellement mais aussi dans l'intérêt des clasheurs exprimer mes souhaits pour une amélioration à jouer sur coc.
Premièrement, étant un grand donateur de troupes, je n'aimes pas devoir supprimer des troupes déjà préparées à l'avance pour donner et que personne ne demande pour pouvoir ensuite utiliser la compo produite en même temps. Ce problème survient surtout en début de gdc où la première attaque est légion les premières heures. Ainsi, j'aimerais qu'apparaisse un nouveau bâtiment : Le camp de réserve. Limiter à 50-80 places pour ne rien exagérer, ce serait un camp où on entreposerait les troupes pour faire des dons. Le schéma est le suivant. On produit par exemple un dragon. En même temps imaginons je fais autre chose qu'une attaque avec dragons, gohog, farm, etc... Le dragon se finit et prend de la place dans mes camps! Zut alors! Je n'ai pas pu finir ma compo! J'aimerais qu'il y ait une manipulation spéciale qui l'enverrait vers le camp de réserve, et ainsi que je puisse finir ma compo. quelque chose du style petite bouton rouge sur l'image du dragon, et petite question : êtes vous sur de vouloir envoyer cette troupe dans le CDR? Aussi, lorsqu'il est placé dans le camp de réserve, je ne pourrais plus le reprendre, trop simple sinon :) Ainsi toutes les troupes allant dedans seront destinées aux dons de troupes. Comme cela, on pourrait former en même temps des troupes pour nous même mais aussi pour les autres.
Aussi et c'est une chose QUI ME TIENT BCP A COEUR, J'AIMERAIS QUE LES DONS DANS LES CDC EN GDC SOIENT COMPTéS COMME DES DONS BORDEL DE CACA! Quelle est la différence entre un don dans cdc de défense en gdc et un don dans cdc pour attaquer ou défendre son vivi normal?! AUCUUUUUUUUUUUUUNE!!! Je ne comprends toujours pas pourquoi les dons dans cdc de gdc ne donnent ni exp, ni dons de troupes marquées sur le profil du joueur ou dans la liste des joueurs du clan. Mais vs me direz: Et bien il faudrait aussi compter les dons dans les cdc de défenses comme des troupes demandées. ET ALORS? On s'en bat les cacahuètes!! Les troupes demandées n'enlèvent rien!!! Qu'elles comptent ou non changeront pas notre viiiiiie sur clash!!! :hungover::gargouille:
Dernière chose : les dons d'un joueur, le nombre de dons, lui est propre. Est ce que sa serait possible que lorsque l'on part d'un clan ON GARDE TOUJOURS LE MEME NOMBRE DE TROUPES DEMANDéES ET DONNéES ET QUE SA NE SE REINITIALISE PAAAAAAAS! ET ON S'EN FOUT DE SAVOIR LE NOMBRE DE TROUPES DEMANDEES SUR LE PROFIL!!! QUAND ON RECRUTE ON NE REGARDE PAS SA! NORMAL, C REMIS A ZERO!!! Mais si vs voulez voir le nombre de troupes que le mec que vs maté à reçu, allez voir sur le profil du clan, enfin vous voyez quoi!
Voilà c'était tout ce que j'avais à dire... pour le moment.
En gros essayer de revoir le système de comptage des dons, ceux qui remplissent les cdc en gdc en sont un peu pénalisés. Voilà merci de votre lecture attentive commentez likez et améliorer!!!!! bye a la prochaine