Camps militaires lvl 8

Teddymarket

Barbare
21 Decembre 2013
10
1
18
32
Niveau
88
Clan
Uroborus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car je suis actuellement HDV lvl 10 et je galère pour farmer de l'elexir rose.

Mes défenses sont maxés en HDV 9 hormis mes 3 arcs-x qui sont lvl 2.

Actuellement je suis en master 3. Je farme entre crystal et master avec ballons 6 et minions 6 et 1 sort de foudre, 2 de soins et 2 de gels.

Comme vous pouvez le constater ça me coute un bras en elexir rose.. Et du coup jegalère énormément pour avoirdu rose et améliorer mes bâtiments et mes troupes. J'ai besoin d'avoir mes 4 camps militaires lvl 8 pour avoir 20 capacités de troupes en plus..

Je voulais donc savoir si vous pourriez me donner des conseils pour garder mon rose ?

Vers quelle tranche de trophées farmer vous les HDV 10 ?

Merci d'avance pour votre aide

Ted
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Re descends un peu en trophées... C3-C2 j'engrange tant de rose que d'or et l'EN se récupère très bien aussi. De plus tu n'auras pas besoin de faire des armées aussi lourdes, la plupart du temps je n'utilise même pas de sorts, et des compos farm à base de géants, archers, bb, gobs, cb fonctionne sans trop de soucis. Vise le 50% pour te maintenir en trophées ou les HDV dehors, il y en a encore par là, contrairement à la où tu es...
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
j'ai testé 1750 à 2300 tr, j'en arrive à la conclusion que ce n'est pas tellement la zone le plus important mais l'horaire (tot le matin ou durant la nuit).
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et oui autre précision, pour farmer le rose rapidement, il ne faut pas utiliser de sort et de troupe chères, barbares archers gobs, du low cost quoi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Teddymarket

Barbare
21 Decembre 2013
10
1
18
32
Niveau
88
Clan
Uroborus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ok merci, mais j'aimerai éviter de jouer que barbare et archer car sinon je dois descendre en ligue or, et il y a rien a farmer en ligue or pour un HDV 10... Et jsuis pas assez patient pour faire 50 fois next en espérant trouver un village tout nul avec les extracteurs plein..
Je vais tenter comme dit Megane. Jvais descendre vers cristal 3-2. Tu as une compo a me conseiller avec tes géants Megane ? Parce que instinctivement j'aurai combinedes géants et des fées mais ça va couter cher aussi en rose non ?

C'est quand même abuser le prix de ces camps militaires.. C'est vraiment pas facile de farmer en hdv 10

Merci d'avance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je fais en gros 8 Géants - 10 cb - 70 gobs - 70 archers - 20 minions, ça passe a peu près partout.
Soit tu fais tanker les Géants au compte goutte et tu lances les archers et gobs derrière avec ou sans CB suivant s'il y a un niveau de murs ou non, ou tu balances les géants ensemble puis tu fais s'engouffrer les autres troupes si les ressources se trouvent plus d'un côté que de l'autre.
Les minions sont pour les héros (une dizaine) en priorité.