Camps militaires lvl 8

Teddymarket

Barbare
21 Decembre 2013
10
1
18
32
Niveau
88
Clan
Uroborus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car je suis actuellement HDV lvl 10 et je galère pour farmer de l'elexir rose.

Mes défenses sont maxés en HDV 9 hormis mes 3 arcs-x qui sont lvl 2.

Actuellement je suis en master 3. Je farme entre crystal et master avec ballons 6 et minions 6 et 1 sort de foudre, 2 de soins et 2 de gels.

Comme vous pouvez le constater ça me coute un bras en elexir rose.. Et du coup jegalère énormément pour avoirdu rose et améliorer mes bâtiments et mes troupes. J'ai besoin d'avoir mes 4 camps militaires lvl 8 pour avoir 20 capacités de troupes en plus..

Je voulais donc savoir si vous pourriez me donner des conseils pour garder mon rose ?

Vers quelle tranche de trophées farmer vous les HDV 10 ?

Merci d'avance pour votre aide

Ted
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Re descends un peu en trophées... C3-C2 j'engrange tant de rose que d'or et l'EN se récupère très bien aussi. De plus tu n'auras pas besoin de faire des armées aussi lourdes, la plupart du temps je n'utilise même pas de sorts, et des compos farm à base de géants, archers, bb, gobs, cb fonctionne sans trop de soucis. Vise le 50% pour te maintenir en trophées ou les HDV dehors, il y en a encore par là, contrairement à la où tu es...
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
j'ai testé 1750 à 2300 tr, j'en arrive à la conclusion que ce n'est pas tellement la zone le plus important mais l'horaire (tot le matin ou durant la nuit).
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I