Candidature Pour une guerre

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Juste pour info, je confirme ce que dit @Oliver2a, si vous lancez une guerre avec lui le niveau du clan adverse augmentera fortement.
Nous avons déjà lancé des guerres avec ce type de village maxé et ça calme ;). Mais bon quand on a du "lourd" dans le clan on combat du "lourd" :D.

Ps: Cool Olivier si tu passes ce week ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est ok pour vendredi 19 heures juste un point de détail sachant que c'est toi le patron et je ferai comme tu decides :)
Je pense que les cdc de guerre sont plus efficace avec une ou deux sorciére(s) puis sorciers 6.
Si tu es d'accord alors je collerai une sorciere par cdc, sinon full sosos np.
A demain 19 heures

J'en parle au clan et je te tient au courant. J'ai également sorcieres 2 et sorciers 6 dans 3 jours. Je te tient au courant d'ici peu.

Juste pour info, je confirme ce que dit @Oliver2a, si vous lancez une guerre avec lui le niveau du clan adverse augmentera fortement.
Nous avons déjà lancé des guerres avec ce type de village maxé et ça calme ;). Mais bon quand on a du "lourd" dans le clan on combat du "lourd" :D.

Ps: Cool Olivier si tu passes ce week ;)


C'est ça qui est bon. Même si on se ramasse royalement on joue pour le fun. La stratégie sera de mise sur ce coup la :)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Info: ok pour les sorcieres. On va se la tenter comme ça. Au pire je pourrais en faire qq unes egalement. Tu le diras.
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Info: ok pour les sorcieres. On va se la tenter comme ça. Au pire je pourrais en faire qq unes egalement. Tu le diras.
Toujours au boulot .... serai dans ton clan mais pas avant 19 heures 30 ....
A tte
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Arf ok. On attends plus que toi ;)

20h max je lance ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Guerre gagnée. Merci pour votre participation toi et ton pote :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut @Olivier2a ,

J'ai vu que tu étais passé, on s'est raté de peu :). Repasses quand tu veux à l'occaz, nous on vient de se gagner une bonne guerre où j'ai déboîté un bon HDV10 en GOWIWI ce qui m'a valu d'être un HEROS ;). J'aime bien la stat "Attaque la plus héroïque".

@++ et bon clash.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut @Olivier2a ,

J'ai vu que tu étais passé, on s'est raté de peu :). Repasses quand tu veux à l'occaz, nous on vient de se gagner une bonne guerre où j'ai déboîté un bon HDV10 en GOWIWI ce qui m'a valu d'être un HEROS ;). J'aime bien la stat "Attaque la plus héroïque".

@++ et bon clash.
Passe ce week end et on se cale pour faire une guerre ensemble
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sympa d'être passé chez nous :) ça fait toujours plaisir de voir des gens du forum dans le clan ! Qui plus est quand il ont un gros background sur le jeu ;).