Candidature Pour une guerre

Jad

Barbare
27 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
92
Bonjour,
Mon clan actuel étant en rush l'ensemble des membres ne souhaitent pas faire de guerre des clans.
Dont acte ...
Cependant moi oui :)
Donc, j'ai une proposition a faire :
Si un clan est intéressé je propose mes services cette semaine et la semaine prochaine.
Ma participation tiendra au faite de :
--> Passer au lancement de la guerre.
--> Remplir en partie vos châteaux de guerre (je peux fournir sans problème sorcière et autres..)
--> Ensuite je demanderai qu'elles sont les cibles qui me sont attribués et je reviendrai faire mes deux attaques le jour de la guerre.
Attention, je ne resterai pas dans le clan.
Voila si cela intéresse qqu'un ne pas hésiter a prendre en compte ma demande.
Prenez aussi en compte le fait que j'ai un HDV10 maxé ... et que cela aura pour conséquence dans bien des cas d'augmenter le niveau des adversaires en face du fait de ma participation.
Cdlt Olivier
Bonjour olivier
ℑℇ viens lancer un clan spéciale guerre de clan car ℑℇ joue que ça ce moment et on aimerais avoir tes conseil et ton aide merci d'avance. Le nom du clan : Volcain-Bellum on t'attente olivier
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour olivier
ℑℇ viens lancer un clan spéciale guerre de clan car ℑℇ joue que ça ce moment et on aimerais avoir tes conseil et ton aide merci d'avance. Le nom du clan : Volcain-Bellum on t'attente olivier
Suis passe mais visiblement personne n'était connecte pour m'accepter la prochaine fois peut être :)
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Olivier, une gdc avec le clan croutons warrr te tenterais?
 

alex65

Archer
24 Juin 2014
23
0
16
45
Niveau
48
Clan
prépourlaguerre
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
je veux bien de ta participation, mon clan s'appelle "prépourlaguerre" et je suis le chef, "alex65". Je déclare un jour sur deux (donc je suis toujours en guerre). Je déclare demain soir (le 29/06/14) vers 22h donc passe à 20h30 dans le doute.

@lexandre