Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Carte iTune / AppStore en monnaie étrangère

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par fonchyman, 20 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bien l'bonjour les gueux !

Voila j'ai mon compte iTunes qui remonte à une époque où je résidais sur France et avais une carte bancaire française aussi. Mais voila tout à une fin.

Je réside maintenant à l'étranger et des amis que je n'ai pas encore croisé m'ont dit m'avoir pris une carte d'un montant X (pour mon anniv) mais dans mon pays de résidence qui n'est pas à l'euro...

Ma question est donc la suivante : puis-je créditer (enfin pourrais-je ) ce montant sur mon compte FR lié à la CB FR ou faut il effectuer une manip quelconque (joindre mes nouvelles coordonnées - adresse et CB étrangère par exemple) ?

Merci de vos réponses

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Bah tu dois pouvoir l'utilisé la carte prépayée sur le store où que tu sois. Ca semble logique,non ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. fonchyman

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Quid du change etc... En gros j'ai un compte fr en € donc, et une carte iTunes en francs suisse

4. alexaka

alexaka Archer

11 Mars 2015
    13
    7
    Élixir:
    2332 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    86
    Clan:
    The Akatsuki QC
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Il faudrait que tu crée un nouveau compte gamecenter localisé en suisse et l'associer à ton compte clash of clans pour pouvoir utiliser ta carte en francs suisses

5. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    315
    442
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Tente, je pense que iTunes fera le changement automatiquement.
    [DOUBLEPOST=1437466500,1437466236][/DOUBLEPOST]Edit : En fait j'ai tord.

Regarde par ici fonchy : http://www.utilisersonmac.com/blog/acheter-une-carte-itunes-letranger

3 personnes aiment ça.
  6. fonchyman

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Celsius11Celsius11 merci de cette trouvaille, c'est exactement ce que je craignais mais n'avais pas trouvé. Bon je vais m'arranger avec les dits amis qui sont sous iOS Suisse et qui vont en France en vacance. Voir si ils peuvent se garder celle qu ils ont et prendre une france à la place. ;)

Merci bien des recherches ca m'a bien aidé