Caserne 9 ou sorcier 4

Triveck34

Barbare
24 Aout 2014
5
0
16
33
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut je sais pas quoi choisir entre debloquer les dragons ou mettre mes sorciers lvl4
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu utilise beaucoup tes sorciers ?
Si oui, débloque le level 4, ça te sera plus utile, surtout que les dragons 1 sont peu utiliser, il faudra attendre au moins le niveau 2 pour faire des full dragons intéressant (mais très cher). C'est aussi un argument pour ton choix, a tu la possibilité de dépenser 300k pour une attaque ?
Si non, fait peut-être les dragons, on c'est jamais ça pourrais t'être utile d'avoir une caserne à dragon
 

Triveck34

Barbare
24 Aout 2014
5
0
16
33
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ok hé bas je pensse faire les dragons ^^ j'utilise pas les sorciers :p merci
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tu utilise beaucoup tes sorciers ?
Si oui, débloque le level 4, ça te sera plus utile, surtout que les dragons 1 sont peu utiliser, il faudra attendre au moins le niveau 2 pour faire des full dragons intéressant (mais très cher). C'est aussi un argument pour ton choix, a tu la possibilité de dépenser 300k pour une attaque ?
Si non, fait peut-être les dragons, on c'est jamais ça pourrais t'être utile d'avoir une caserne à dragon
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Les dragons 1 sont déjà puissants (70% de pdv par rapport à un dragon 4 je crois) et en full drag (10 dragons), tu rases n'importe quel hdv 7 et bats n'importe quel hdv8 normalement. Les dragons peuvent pas mal aider en guerre des clans, surtout pour un hdv 7 ou 8.
Mais comme c'est dit plus haut, ça coute très cher en élixir...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai vraiment essayer de voir tout les aspects, et pour le fait que les dragons 1 soient puissant, j'ai l'expérience de voir bien plus de fail en dragon 1 qu'en dragon 2-3, mais je me dis que c'est peut-être juste une question d'habitude, c'est peut-être pas la faute des dragons :)
 

Triveck34

Barbare
24 Aout 2014
5
0
16
33
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Perso :) je n'aime pas trop les sorciers .. il font beaucoup de dégât mais un cou de mortier hé c'est fini ^^ j'ai lancer ma caserne 9 drecker je suis d'accord avec toi :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Moi non plus j'aime pas trop les sorcier ^^
Mais ne sachant pas ce que tu en pensais, je te proposait les deux :)