Caserne D'ouvrier (Gemme)

Theo15

Barbare
16 Octobre 2013
4
0
16
29
Aix en Provence
Niveau
127
Clan
WINTERFARM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut A toutes et a tous alors en visitant un peut le sujet Hdv 8 en voyant tous les screen je remarque que 80 % des villages(joueur) sont a 4/5 cabane d'ouvrier! :shock:
Alors une question a ses joueurs la :)
Vous faites comment pour avoir les gemmes en les achetant ou vous avez une technique secrète qui tue tout :?: :eek:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Theo 15 tu fais beaucoup beaucoup de ménage (arbre,pierre etc..) , tu participes au concours de nôtre forum tu accomplis les missions sûr ton jeu ..
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
pour en avoir 4, c'est possible en fesant ce que tu dit bruno mais pour la cinqquieme faut payer... Ou passer champion^^
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Perso dès que j'ai commencé le jeu, je me suis offert la 3e cabane pour solder une carte itunes que l'on m'avait offert (4 euros je crois). Ensuite j'ai obtenu la 4e avec le gain des 1250tr au hdv5 plus le gain des missions en général et le nettoyage du village.

Maintenant je suis HDV8, j'ai 4 cabanes et environ 500 gemmes. Je ne dépense jamais mes gemmes sauf pour les promotions genre l’accélération de la production à 1 gemme.

Bref, il n'y a pas de mystère il faut économiser ses gemmes, ce que je fais depuis le début. C'est l'apanage des jeux au contenu payant. Si on t'offre des bonus qu'il faut normalement acheter, tu ne les dépenses pas qu'en cas d’extrême nécessité ! :)
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part je n'ai acheté aucun gemme et je viens juste d'avoir ma 4ème cabane au niveau 80...
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je n'ai également jamais acheter de gemme je suis actuellement en HDV 7 avec 3 cabanes bientot la 4ème donc largement faisable d'en avoir 4 en hdv8 il suffi de pas les dépenser pour autre chose et de nétoyer ton village et tu finis un maximum de mission normalement rien qu'avec amis dans le besoin, le gout de la victoire tu tu peux avoir 700 gemme et les autre missions pour un hdv 8 entre 400 et 600 suivant ta rapidité à les faire si tu ajoute à ça les gemmes du début et ceux du nettoyage environ 180 pour deux mois de jeux tu devrais arriver a avoir la 4ème cabane au hdv 8 sans même avoir fais la ligue cristale que tu peux garder pour avoir la 5ème cabane se qui est déjà un peu plus compliqué mais je suis sur que c'est faisable avant le hdv10
 

Voban

Archer
6 Decembre 2013
23
13
18
Niveau
62
Clan
Black Army
Moi j'ai payé mon 4iem et mon 5iem ouvrier :)
Pourquoi ? J'aime ce jeu, alors je vois pas pourquoi je me priverais :embarassed:
Sinon j'utilise mes gemmes pour les événements ou quand je veux remplir mes réserve a 100%.
Je m’installe avec un café et c'est partie pour une 2 ou 3 heures de clash ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi j'ai payé mon 4iem et mon 5iem ouvrier :)
Pourquoi ? J'aime ce jeu, alors je vois pas pourquoi je me priverais :embarassed:
Sinon j'utilise mes gemmes pour les événements ou quand je veux remplir mes réserve a 100%.
Je m’installe avec un café et c'est partie pour une 2 ou 3 heures de clash ;)


Tu sais qu'un jour, tu te lasseras du jeu, ou bien c'est le jeu qui fera faillite. Tu seras un peu dég' d'avoir dépensé.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Voban

Archer
6 Decembre 2013
23
13
18
Niveau
62
Clan
Black Army
Je n'est dépensé que 25$, environ 30 euro ?
Pour l'instant, je joue avec plusieurs potes, que du plaisirs :p