Caserne D'ouvrier (Gemme)

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est tabou de dire qu'on a payer sur clash et je trouve cela stupide ! Car quand on achete un jeu payant, on le paye (logique:rolleyes:), Or clash of clan est gratuit donc c'est on acheté c'est comme si on l'avait acheté et en plus cela aide un peu d'avoir des gemmes, mais il faut acheter avec modération !:greedy:!
 

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est tabou de dire qu'on a payer sur clash et je trouve cela stupide ! Car quand on achete un jeu payant, on le paye (logique:rolleyes:), Or clash of clan est gratuit donc c'est on acheté c'est comme si on l'avait acheté et en plus cela aide un peu d'avoir des gemmes, mais il faut acheter avec modération !:greedy:!

Si il paye c'est peut-être aussi de façon à remercier supercell de ce magnifique jeu !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il fait ce qu'il veux quand même lol

Vous acheté un jeu ps4/Xbox One à 70€. Il vous fera 10x moins longtemps que clash of clans.

Autant y mettre quelques €. Tout jeux lasse. Que ce soit sur n'importe quel support.

Pour en revenir: les 3 premiers ouvriers arrive très vite. Surtout avec les gemms des 1250 trophées.
Pour le quatrième j'ai payé.

Et la il me reste un peu plus de 100 gemms pour le 5eme.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Completement d'accord avec mon vdd , quand j'ai commencé CoC j'ai vite compris que j'allais le cramer ce jeu donc j'ai investis dans 1200 gemmes ( j'étais jeune et ignorant , je pensais acheter deux ouvriers en meme temps :joyful: ) me restait donc 700 dont bcp sont partis en accélérations bidon ( les premiers hdv ) ensuite j'en es regagné un peu moins d'une centaines avec des petits succès puis avc les 450 des trophées je me suis pris le 4eme :cool: par contre je ne pense pas payer pour le dernier , ou peut etre 500gemmes mais pas plus faut pas exagérer ^^
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
De toutes façon, l'argent est tabou, et on voit a ceux qui n'en parle pas, qui est coincé dans sa vie de tout les jours :)
Aucun sujet n'est tabou, on peut discuter de tout, et c'est a cela que l'on reconnais les personnes ouvertes d'esprit :)
Après moi j'ai du dépenser une quarantaine d'euros pour ce jeu, et je m'en satisfais pleinement ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui voila c'est ça le plus important , tant que t'es heureux de ton investissement ... Fuck the world j'ai envie de dire :finger: mdr je m'égare mais c'est clair que ça me fera toujours marrer de voir des hdv 10 remparts 10 qui ont voler 100millions et qui montent sur leurs grands poneys des que tu abordes le sujet
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai jamais dépensé 1 centime, et je vais avoir ma 5eme cabane ... patience et tu les auras ! ;)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Perso, j'ai mît 50€ comme starki. Il le reste actuellement 4500 gemmes...j'utilise qu'en cas d'extrêmes urgence, ou de cabanes. Je suis pas déçu d'avoir payé, et je profite encore de mes achats d'il y'a 5 mois. Et puis réfléchissez. Si personne paye, comme SC paye les maj's etc...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai mis 18 euros pour avoir les deux dernières cabanes et afin de cesser de me prendre la tête une bonne fois pour toute pour les gemmes et pour le fait d'attendre plusieurs jours des ouvriers avec des gros stocks qui ne cessaient pas d'être pillés par des mecs 20 ou 30 niveaux plus haut que moi. J'ai payé pour jouer avec moins de prise de tête en fait et éviter de gros temps de jeu (défis pour les gemmes, montée en master pour le 4eme ouvrier etc...).
J'avais aussi fait l'erreur de gaspiller des gemmes à mes débuts.
Avec mon second compte, je ne referai pas les mêmes erreurs et je ne dépenserai pas un centime.