Casses Brique

Fauxcon

Barbare
19 Mars 2013
2
0
16
Niveau
1
Bonjour

Je m adresse a vous car j ai un petit souci de taille :)
Je ne gere plus du tout les casses brique... ils travaillent de façon erratique et désordonnés ... j ai essayé diverses façon et approche , toujours le même constat . ils ne casse pas les briques comme je le souhaiterai . C est a dire en ligne droite . ils cassent a droite , a gauche et c est tout.
Du coup je realise des attaques ou 1500 elixirs sont recuperés? je suis de niveau 42 et jusque la tout allai bien... mais les nouveaux casses brique qui cout plus cher ne me parraissent pas si efficace que cela .

auriez vous une astuce pour les faires filer droit^^?

merci d avance
 

bugmann

Barbare
18 Mars 2013
4
0
16
Niveau
74
Idem pour moi, ... c'est une vrai déception alors que l'on annonçait cela comme une révolution.

Si je lance une poignée de casse-briques, une fois sur deux ils se contente d'élargir la brèche, de partir n'importe ou, ... au lieu de réaliser une percée en profondeur (ce qui avant était possible en les déposant à la bonne place).

Les minions, je ne sais pas quoi en faire vu qu'ils se font buter à la première occasion... et les cochons ne valent pas les géants.
 

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Laisse un temps de latence entre les lancers de tes casses briqués! Tu attends que les 1ers aient cassé le mur et tu lance les autres en appuyant exactement au même endroit! Moi ça fonctionne!
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je suis daccord avec JuMitch, cependant, j'ai entendu parlé d'une modification sur ce probleme. C'est pour cela qu'il y a eu ce matin une petite maintenance je pense ! en tout cas, c'est ce qu'ils ont dit sur le facebook =)
 

Fauxcon

Barbare
19 Mars 2013
2
0
16
Niveau
1
Bonjour .

C'est décevant :( encore bredouille alors qu'il leurs suffisait d aller droit ...
J'ai une idée :) il faudrai que le système de ciblage des casses brique soit inversé ... Au lieux de cliquer a un endroit de la carte pour qu'ils aillent ou on espère , il faudrait cliquer sur le mur que l on désir voir céder et il apparaissent ou ils le peuvent sur la carte et foncent :)

Nan ?
 

bugmann

Barbare
18 Mars 2013
4
0
16
Niveau
74
Rien à dire, c'est vraiment décevant alors que la modification avait été annoncée à grand renfort de trompettes... Ils prennent plus de place et sont encore moins efficaces :oops: :oops: :oops:
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
tmvs07 a dit:
Combien de casses briques prenez vous pour une attaque ?

5 casses briques lvl 3 pour moi sont amplement suffisant
 

Stalki

Barbare
20 Mars 2013
1
0
16
Niveau
20
Clan
WeedLife
Bonjour,

Pensez-vous que les casse briques sont presque indispensable pour attaquer ? Je parle à bas level (20-30 dans mon cas).
Bien sur je me doute bien qu'à haut level, on a surement pas le choix !

Bref merci pour votre réponse :)


(Je parle pour une attaque la plus usefull possible !)