Casses Briques - Comment "anticiper" leurs cible ?

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Salut à tous,

Je cherchais à faire un village bien defensife pour mon "PRECIEUX" elixir noir et j'ai eu une idée qui... sur le coup .. me semblait lumineuse.

Sans plus attendre une partie de ma base pur présenter mon idée :
upload_2016-6-24_11-21-15.png


J ai donc voulu mettre des mini compartiments tout autour de ma zone de defense pour temporiser quelques casses briques.

Bilan, ce fut un echec cuisant puisque les casses briques sont passe bien au centre
Sans titre.jpg


Voici donc mes questions :
1/ pourquoi ce fichu sapeur n'a pas detruit en premier un des minis compartiements ?
2/ Que dois je faire pour que mes mini compartiements fonctionnent contre les sapeurs?
 

Kyuzo76

Barbare
24 Juin 2016
3
0
1
36
Rouen
Niveau
119
Clan
Gobelin Squad
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je crois que tu peux essayé des lignes de murs genre 4/5 murs avec 2-3 espaces entre eux. Ou alors 10 murs avec 2-3 espaces toujours. Je pense que les sappeurs iraient sur les murs espacés.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les casse briques cherchent à ouvrir un compartiment dans lequel il y a des bâtiments.
Si le compartiment est vide, il cherche à en ouvrir un autre. Donc tes minis carrés ne servent à rien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Les casse briques cherchent à ouvrir un compartiment dans lequel il y a des bâtiments.
Si le compartiment est vide, il cherche à en ouvrir un autre. Donc tes minis carrés ne servent à rien.

Quelque chose comme ça devrait marcher si je comprends bien .

upload_2016-6-24_12-34-25.png
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui exactement, par contre si l'attaquant détruit le bâtiment à l'intérieur des murs, les sapeurs considéreront qu'il s'agit d'un compartiment vide.
 

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Dernière édition par un modérateur: