Casseur de Gobelin !

Discussion dans 'Discussions' créé par inexs34, 12 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    voila j'ai commencé une nouvelle série de vidéo qui ce nomme casseur de gobelin le but étant d'aider les plus démuni a réussir le mode solo de clash of clan

je vais vous présenter pour le moment les 3 premières niveaux donc pas de quoi s'affoler mais la difficulter serais tarder :)

lien de la playlist: http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... X_Nlkrv_BL

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Merci inexs34, tes vidéos sont de qualités et très bien expliqués, j'aimerais bien te voir a la dernière mission :lol:

3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    C'est bien beau tout ça mais je doute que les gens commencent les gobelins avec des troupes lvl 5, donc à moins de recommencer CoC avec un autre compte je pense pas que tu aideras grand monde... :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Oui mais la c'est que le début demain je fais le niv 4 , 5 et 6 :)

5. jevaistefumer

jevaistefumer Gobelin

25 Avril 2013
    131
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    46
    Clan:
    CoC fr
    Oui lol le mecs y commence le jeu avec sa c est un futur jorge yao^^

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Non mais je veux dire.. personnellement j'ai été bloqué un jour sur des missions niveau 35 environ (sur 50 en tout) et j'ai réussi grâce à PlayClashOfClans qui avait des troupes adaptées (lvl 3 je pense à ce moment-là) tandis que toi tu vas tout survoler sans aucun soucis limite sans stratégie jusqu'aux derniers niveaux, et ça ça n'aiderai pas vraiment les nouveaux ^^

7. Anonymous

Anonymous Visiteur

C'est la première fois qui fait ça, laissez le s'expérimenter dans ce genre de domaine !

8. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Tu a sans doute raison , mais je ne trouve pas d'idée original pour faire de vidéo donc si vous aurai des astuce de vidéo simpa sa serai cool ;)

9. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Fais des vidéo d astuce et d attaque

10. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Ok mais astuce quel genre ?