Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

ce lancer dans les remparts niv 7 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par inexs34, 10 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    je voudrais savoir si vous me conseillerais de up mes remparts niv 7 , sa coute 200 000 d'or et c'est chere quand meme donc je sais pas

ps: je suis lvl 67 avec un hdv niv 9 jai toute mes remparts niv 6 deja :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. OLI 1er

OLI 1er Archer

18 Avril 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Bombee France
    Salut, je pense que c'est utile pour ralentir les troupes mais surtout pour limiter les raids de Gobelins. En revanche cela ne change rien face à des casse briques de niv 4. Ce qui est sûr c est que jamais je mettrai les murailles de niv8 elles sont trop moches.

3. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    ok merci mais le truc c'est pour les geants c'est efficace?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ho que oui

5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    met toi aux remparts lvl 7 ! t'es hdv 9 et t'es que aux 6 0_o? j'm'y suis mis au hdv 7 et j’étais full jusqu’à s'que j'ai eux 50 nouveaux remparts avec l'hdv ^^

6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Perso je trouve les murs level 7 trop jolis :) serieux cest classe :)))) j'aime pas les murs level 7-8 par conte 9 et 10 aussi sont cools mais trop cher

7. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    je vais finir mes tours de sorcier niv 4 et je les commences ;)

8. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui les 7 donnent vraiment un air sombre, inattaquable à ton village et c'est ça que j'aime ;) Je pense que je vais m'y mettre des que j'aurais fini d'améliorer mes défenses :D

9. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    On s'en fiche un peu du look, il faut les améliorer parce qu'ils sont plus résistants, point final.

10. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdr le rabat joie ^^ les lvl 8 bah ils sont pour les gothiques :D moi il me dérange pas perso