Ce temps régénération....

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,


L'avancement du jeu est agréable malgré les temps d'améliorations qui commence à être long niveau au de l'hôtel de ville 11, mais je trouve que la régénération des héros est vraiment pesant et fatiguant à force.... je n'ai pas encore ma reine 50 :p

Elle n'est que level 46 et c'est déjà usant au niveau de l'attente... level 50, 59 minutes je ne suis vraiment pas presser d'y être.
Certains dirons "olalala encore un raleur, ce n'est que 5 minutes" je suis bien d'accord sauf que je trouve cela trop, 1 heures chaque attaque... imaginé que j'attaquais toutes les 25-30 minutes en Th8. Bien d'accord que ca augmente sinon nous irions trop vite mdr, mais il y a des limites je trouve.

Je me demande pourquoi ils n'ont pas figé le temps de régénération comme le temps d'upgrade après level 15 bloque à 7 jours.
Ils auraient pu bloquer le temps régénération a 45 minutes par exemple, je me demande vraiment ce que ca va donner par la suite :/

Vous en pensez quoi vous ?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vu que c'était 2h avant pour des heros 40...j'ai tendance à pas me plaindre :hilarious:

mdrrrrr, tu ma grave tué:lol-	::aie-	:

Effectivement... ca me rappel les PK a 45 minutes lol...

je sais pas quoi dire du coup:timide--	::sourire-	: