Censure par les modérateurs de ce site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
j 'ai poste de sujets de discussion que les modérateurs ont déplacé dans les oubliettes des plus de 250 pages concernant la maj autant dire vous n'y aurez jamais accès et vous ne pourrez pas réagir ou reflechir avec moi.

Mes 2 sujets n'avait pourtant aucun lien avec l 'intention d'apporter des informations sur la maj ..... mais plutôt raler contre la maj !!! mais ici on a pas le droit ? on est obligé d'etre un consommateur beat ? toute opinion non conforme à la ligne officielle du partie doit-elle etoffée ! je suis pas content ! et j'estime qu'ayant contribuer, a ma petite echelle, au succes de supercell, je peux aussi le dire quand vous deconner ?

Et cette fois cher modérateurs tu vas me déplacer où ?

ÉDIT MODÉRATEUR :

Notre forum, nos règles !

L'utilisation du site et l'interaction avec la communauté vaut acceptation de ces règles et leurs futures modifications.
Accéder à notre site est un privilège, pas un droit, si ces règles ne vous conviennent pas, vous êtes encouragés à partir.
Tout non-respect de ces règles sera soumis à sanction.

Vous confondez, nous n'avons rien à voir avec Supercell !
Il existe un sujet sur la mise à jour, nous ne souhaitons pas que ce forum devienne un bureau des pleurs où la majorité des sujets seraient sur le seul sujet de la maj.
Vous voulez râler, vous avez le sujet de la maj pour ça !
Si cela ne vous convient pas, vous connaissez le chemin de la sortie !

En attendant, vous êtes sanctionné pour une infraction à l'article 15 :

Article 15 : Contestation publique de modération : Il est strictement interdit de contredire une action de modération en publique.
Les membres du Staff sont assermentés, ils représentent l'autorité de la communauté. Ne l'oubliez pas lorsque vous conversez avec eux !
 
Dernière édition par un modérateur:

Born IF

Gobelin
29 Juin 2014
36
26
33
Paris
discord.gg
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.