Ces GDC dont vous êtes le héro

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Pour le bonus X4, j'avais sonné le rappel des troupes. Nous étions 25 guerriers sur la plaine prêts à en découdre.
La balance des forces ne nous était pas favorbale. Les Necronomicons semblaient plus forts (15hdv11, 7 hdv10, 3hdv9) que nous (13hdv11, 6 hdv10, 5hdv9, 1 hdv8) et alignaient un nombre de victoire impressionnant.
Avec les mises à jour, le top départ des hostilités s'était décalé à très tard dans la nuit. en nous réveillant tôt le matin, nous avons découvert que les américains avaient été besogneux. 42 étoiles à 0, et surtout ils avaient rasé le village de Earnil, premier chez nous...

J'ouvre les hostilités avec mon petit compte et je dévaste un hdv9. Deux autres attaques de mon camp, deux perfs le temps que je reforme. Ma deuxième attaque sur hdv9, je le rase. C'était les cibles faciles, mais déjà on peut voir que leurs villages sont bien pensés...

Avec mon gros compte, je ferme le plus petit des hdv11 et je dois laisser mes camarades jusqu'au soir.

Quand je me reconnecte, nous sommes toujours derrière. 55 à 64 mais il nous reste 10 attaques contre 8 chez eux. J'explose un hdv10 qui avait donné du fil à retordre aux nôtres. J'ai fait 4 attaques à 3 étoiles, je suis content de moi, mais le score m'inquiète. J'ai pris 7 attaques mais je ne suis pas encore tombé.

Leur 2 attaque notre 5. Deux nouvelles étoiles pour eux.

Notre chef Jacknine, prend la parole et fait taire les défaitistes qui répètent trop souvent qu"ils sont forts ces ricains.
La remontada : Chacune de nos attaque fait mouche. 56, 58, ... et 67 nous sommes passé devant !

Mais il reste une attaque à leur 9, leur 7 et leur 2. Je suis le plus faible à tenir encore debout et ils ont des troupes max. Je suis hdv11 mais je n'ai pas d'aigle. Mon village bien miné à déjà résisté à de belles attaques mais après 7 attaques, mes pièges sont tous découverts et tous les cotés ont été testés... Ils mènent au pourcentage de destruction une étoile et ils gagnent.

Ha tiens, le 15 m'attaque aussi. Lui n'avait aucune chance...

Le 9, il n'y parvient pas non plus. Les rires ne sont que de bravade le pire est encore à venir.

Le 7 a bien failli m'avoir. 99% mais le dernier bâtiment restant est une tde en mono. Sa reine seule restante de ses troupes perd ce duel.

Dans les dernières secondes le 2 lance ses troupes. Troupe max, héros max, les défenses tombent les unes après les autres. Il rentre dans la zone des pièges et perd presque toutes ses troupes. Sa reine n'a plus de guérisseuse et ne tient pas la distance. 98%. Ses géants délaissent une mine d'or pour s'attaquer à la dernière TDE. Celle en multi... Les géants ne passeront pas le mur.

Fin de l'attaque.

Fin de la GDC.

Nous sommes vainqueurs !!!

11 attaques sur mon vivi sans tomber !

Nous sommes Le Mordor !
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ah oui c’est vrai le rasage du matin il a piqué !!
Superbe gdc en effet, ça faisait longtemps que le suspens n’avait pas été aussi grand!
Bon, je pense qu’on va tous prendre ton village maintenant :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Toujours appréciable ce genre de récit ;). On s y croirait presque :) GG à vous !
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor