• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
De quels niveaux sont te défenses, murs, roi, troupes du cdc?
Quel était le niveau de l'attaquant? hdv, compo, qualité d'attaque (souvent en rapport avec le lvl de clan mais pas toujours)?

Sans ces informations je peux rien déduire de ton commentaire :)
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Faut arreter de croire que vs allez pas vous prendre de 3 etoile ! Je viens de trouver un vivi qui a l'air de bien faire galerer les drag 3 et peut etre meme les cochons ( jviens de faire un post dailleurs pr avoir des avis ) mais faut pas croire je sais ke jvai finir par me prendre un 100 par full drag le truc est dessayer que ca narrive pas trop souvent c ca l'anti troupe !

Logan ton vivi a etait carjack mdr je suis tomber dessus il y a 1 semaine je crois c'etait quasi le meme en tt cas lanneau tampon etait pareil de meme que les aa.
Malheuresement je lui est mis un 100 ^^ j'ai atk par le coter droit en delimitant un peu en haut et en bas et g mis 2 rage en ligne voila ! J'avais drag 3 et rage 4.
Cependant j'ai quand meme bien reflechis avant datk et je pense qu il dois bien faire son taf contre de nombreuse atk qui peuvent vite fail.
Ce qui est dommage c'est que sur les pointe il n'y a pas trop de batiment du coup suivant les atk ca va pas forcement tourner et des que les drag auront attaquer lanneau il seront vite sur l hdv et avec 1 rage c le carnage ! Mais sinon beau vivi je vais suivre le sujet ya du potentiel !
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
village testé, le gars en hv8 max est rentré facile au coeur du village pour péter mon hdv, en gowipe. par contre il n'a fait que 2*, 76%. j'précise que je suis pas max.
 
  • Like
Reactions: 2 people

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
allez encore une ptite série de def, ptet la dernière a moins que tu veuille que je continu Logan...

d'abord le vivi avec ma modif, qui marche super bien vous allez voir. j'ai donc permuté telsa et souffleur et j'ai rentré les cabanes. (marre de faciliter le netoyage cdc et de filer 5% gratis. mais c mon choix pas obligatoire)


GDC1
hdv 9 prema. troupes assez faibles mais une reine qui je pensais allait me poser des problemes... finalement pas du tout


hdv 9 prema aussi. full drake3 + reine =>1etoile


GDC2
bon gowipe avec golem2 3pk3 + 1 pk4 en cdc=>1etoile


meme chose =>1etoile


bon et puis leur 2 ma attaqué : Golem 4, reine9... la ya pas photo 3 etoiles


je pense que ma modif est super efficace pour full drake et gowipe hdv8 même maxé et hdv9 prema. j'obtiens des 1 etoiles la ou un gowipe en faisait 2 avant modif. j'attends toujours une attaque aux cochons pour voir.

voila Logan, j'ai adopté ce vivi tu l'auras compris. qui je pense n'est pas pris au serieux par les attaquant et la est sa force. il parait simple mais finalement se révèle très résistant et de fait, fait gaspiller des attaques aux adversaires ce qui est le but en gdc et oblige un plus haut placé que moi a intervenir pour obtenir le max d'etoiles
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Malheuresement je lui est mis un 100 ^^ j'ai atk par le coter droit en delimitant un peu en haut et en bas et g mis 2 rage en ligne voila ! J'avais drag 3 et rage 4.

le gars avait des AA 6 , telsa6 et TA 10 ? si oui gros GG a toi.
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Dernière édition par un modérateur:

Roots14

Barbare
20 Juin 2015
8
1
18
33
Niveau
86
Clan
Tiny Empire
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Après avoir lu toutes les pages je vais tester ton beau vivi j'hésite à mettre la version de zwell je vous redis les résultat
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve tes retours très enrichissants zwell , alors si ce n'est pas trop génant continu ça fait rêver !
En ce qui concerne les cabanes, étant hdv 9 je ne les mets pas dans les coins mais je croyais qu'en hdv 8 c'était préférable, mais je suis plutôt dans ta logique que c'est négatif pour grattage et sortie du cdc.
Pour le souffleur, si personne n'attaque au dragon ou si celà ne passe pas, autant mettre une tesla au centre même si cela fait un trou de def aérienne au nord, avec 2 serviteurs en très peu de temps tout les bâtiments nord sont virés ce qui laisse la place aux drags, si l'attaquant y pense bien sur. Donc modif dangereuse mais qui peut s'avérer très efficace!
 

tekodragoon

Barbare
18 Novembre 2015
1
0
16
48
Niveau
77
Clan
F.KILLERS ELITE
Niveau du clan
5
Ligue
Cristal III
gdc demain.je teste ca on verra bien. je suis presque maxer (me manque que les archer a passer 10 et tesla niv 4 seulement, mur niv7 en cours vers 8)
je ferai un retour d'ici quelque gdc
Mais ca a l'air pas mal (sur le papier du moins)
Merci pour le partage