• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

SsYlleC

Barbare
3 Mai 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
De même que 3 foudres niv5 + séisme on peut détruire deux DA relativement proche.
 

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
peut etre n'etait il pas maxé, telsa 6 aident énormement
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Aprés faut pas oublier, y'a tjr une part de chance, parfois tu sais pas pourquoi, des unités se concentrent sur un mur au lieu de faire le tour, par exemple... Sinon, dernier rapport, sans photo, on va pas blinder le post^^ : depuis peu, j'suis enfin maxé (enfin presque, reste 53murs, et qlq recherches) 3 guerres, personne me perfect. y'a fallu un hv9 avec sa reine et surtt un gowipe d'hv9, càd, golem 4.
 

Ekinoc

Barbare
15 Septembre 2015
14
0
16
32
Dunkerque
www.seek-last.com
Niveau
80
Clan
les3freres
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je suis HDV 8 non maxé, je vais l'essayer je mettrais les retours a ma prochaine GDC =) en tout cas vu les retours il à l'air solide j’espère pas me tromper =)
 

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
bon voila Logan (et les autres testeurs) je passe hdv9 ce soir.
je vais donc abandonner ce vivi pour les gdc.
merci a toi pour avoir partagé ce village efficace, et bonne gdc aux autres
effectivement il m'a permis de bien defendre et de faire utiliser plusieurs attaques par gdc a nos opposants ce qui est le but de tous vivi en gdc, parce que ya toujours un gros en face pour te tristar
je repasserai de temps a autres pour voir s'il fait encore des adeptes
bye

Ekinoc : non maxé il est moins efficace, Tesla 6 aide vraiment vraiment. cela dit si tes opposants sont du meme niveau que toi ça doit passer. mais avec des troupes maxées tu risques de te faire tristar
 

Ekinoc

Barbare
15 Septembre 2015
14
0
16
32
Dunkerque
www.seek-last.com
Niveau
80
Clan
les3freres
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Premiere GDC, 100 % en 1 Attaque avec un GoWiPe... Bien sûr mes defenses sont maxé HDV 7, elles ne sont pas encore maxé Level 8 ... Je vais le garder un peu et on verra plus tard =)

 

zorro the dark

Barbare
26 Avril 2015
9
2
18
Niveau
122
Clan
Crash of Clans
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Slt Logan suis Hdv 8 presque max je vais tester ton vivi pour ma prochaine Gdc je te tiens au jus