• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Version 2.0 de la machine de guerre :

1446988624-th8-base.jpg

Désolé pour la qualité.. si vous voulez la voir plus précisément c'est ici :
------> http://clashofclansbuilder.com/plan/820891#anchor

Edit 1 : Un seul perfect effectué par un hdv 8 pour l'instant. C'était un full cochon mais la base avait déjà été attaqué et l'attaquant a donc utilisé quelques cochons pour faire sauter la double bombe.
On réfléchit sur un moyen de mieux protéger la double bombe !
Il y a eu quelques perfect par hdv 9 il me semble ; mais bon tout le monde est censé perfect quelqu'un qui a un niveau d'hdv en moins.

EDIT 2 : Toujours aucun perfect lors de la première attaque. Mais quelques perfect par des hdv 8 lors de la 3e attaque minimum lorsque l'attaquant connaissait pièges châteaux.. etc (Facile me direz-vous.) Mais majoritairement des perfect par hdv 9 avec une reine, 20 troupes de plus et un sort alors comment défendre si l'attaquant sait attaquer? Bref, en tout casce village fait gaspiller génrélament un minimum de 3 attaques, donc une plutôt bonne affaire!


Bon je vais vous présenter les réactions prévues face aux trois principales attaques.

Le Full Dragons :

Alors face à ce type d'attaque qui est le plus courant en hdv 8. Tout simplement les réserves sont mises devant les anti-aériens pour ralentir les drags et si on y fait pas gaffe les drags peuvent bien tourner.De plus, il y a 2 tours d'archers au centre qui peuvent faire bien mal aux dragons et les ballons du cdc risquent de tourner.

/!\ Si vous êtes attaqué avec un 3 foudres on vous foudrera surement celui du haut et ça risque de fail : La soufflette est orientée vers le bas et les deux bombes noires sont au sud donc -2 drags.

Le Cochon :

Bon pas de secrets, la ceinture de ressources fera tourner les cochons tout autour du centre pendant qu'il prendront les pièges et notamment la double bombe, si ils veulent sortir le cdc ils risquent de le sortir sur le canon sud-ouest et se prendre le ressort et lui retirer 3 cochons :)
Une astuce que j'avais jamais vu, il y a deux doubles bombes géantes, en effet une bombe géante plus 4 petites bombes tuent également instantanément un groupe de cochons donc cela permet une meilleure protection contre les raids aux cochons!

Le Gowipe :

La ceinture de ressources fera tourner les golems, point positif.

Si ils attaquent par un angle, ça risque de fail royalement ! Les golems iront sur le canon ou sur la tesla puis partiront à vouloir péter le mur des compartiments sur le côté pendant que pekkas et sorciers iront dans la ceinture de ressources et se feront détruire par les tours d'archers.



Si le village vous plait pensez au petit "j'aime", et n'hésitez pas à noter le sujet selon sa pertinence ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

djobi

Gobelin
14 Aout 2014
41
8
48
41
Niveau
124
Clan
French.oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Moi ;)

Je passe hdv8 dans 3j sur un des mes comptes. Je suis maxer à voir ce que ça donnera en début d'hdv8 je te tiens au courant merci pour ton village.
 

Cescinho

Archer
2 Mai 2015
22
4
18
32
Niveau
102
Clan
World is Poney
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
La théorie est pour le moins excellente à mon sens, à moins que j'oublie un petit quelque chose moi aussi .. Je pense que je vais essayer de le tester. Je suis plus ou moins à mi chemin d'Hdv 8, tu as éveillé ma curiosité ! ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Effectivement il a l' air solide ;)
Je vais quand même attendre les retours des beta testeurs avant de l' essayer :D
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok merci les gars, super content de l'accueil de mon village, d'autres avis?
 
  • Like
Reactions: 5 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Toujours pas de retour sur cette base ??? On sera en GDC ce w-e et si les retours sont bons je le testerais mais je ne veux prendre aucun risque sans être sûr et certain que ce vivi tienne la route ...