C'est l'heure de se dire au revoir

Bonsoir a tous!

Un message peut simple à écrire mais je me lance ...

Des changements depuis quelques mois dans ma vie réduisant considérablement ma disponibilité, nécessaire au rôle d'administrateur d'un forum comme le nôtre, m'obligent à rendre mon titre d'administrateur du forum. J'ai été brillamment remplacé par Spartafail depuis quelques semaines, je te souhaite de prendre autant de plaisir dans cette aventure.

A l'heure d'écrire ces lignes je me remémore avec plaisir et nostalgie toutes les étapes et tous les bons moment qui m'ont permis d'accompagner Menerv dans cette belle aventure, je ne suis plus ton co-administrateur mais tellement plus maintenant ;) Un vrai ami. Tu es le premier que je remercie ;).

J'ai eu l'opportunité d'intégrer une institution dans la communauté francophone de Clash of Clans en prenant en charge le projet de rédaction du forum.

J'ai connu des fous ici ( Samy Aito oO), des gens en or (Spartafail , Mateo26 , Wham , katia76 , et tant d'autres).

J'ai aussi eu la chance de pouvoir monter un staff et participer à la v7 du forum de manière intense. De ce que je vois les différents choix que j'ai fait sont les bons et je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi dans cette aventure.

Je vous remercie tous et je fini avec une petites mention a gouloulou et john9418 pour tous les bons moments passés sur vos chaînes, je viendrais à l'improviste de temps en temps ;).

J'espère vous retrouver sur de prochains articles (j'adore les mises à jour ^^) .

Je vous aime tous (même les chinois qui défoncent mes notifs depuis 2 semaines)

Have Fun
 
Khal FloFlo

Khal FloFlo

Auteur
Je n'ai vraiment pas envie de mettre un pouce à ton message...
Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup car tu as de grandes qualités humaines.
Tu m'as toujours fait confiance pour plusieurs projets et je t'en remercie.
Pour ma part, la petite anecdote que je retiendrai concernant nos échanges, c'est ce fameux "Non je t'aime pas". Tu vois de quoi je parle. ?
Je te souhaite de la réussite dans tous tes projets et beaucoup de bonheur.
A bientôt Khal FloFLo ??
 
Très triste de te voir partir mon cher Khal FloFLo
J'ai beaucoup apprécié ton côté humain avec tes interlocuteurs, ton sérieux et ta rigueur pour mener à bien les projets dont tu avais la responsabilité.
Je te souhaite le meilleur pour ce que tu entreprends.
Passe quand tu veux en live ou en vidéo histoire de faire un super bêtisier :)
Gros bisous
 
Ta bonne humeur et ton sérieux nous manquera ! Et puis avoir un administrateur habillé c'était bien :hilarious: (certains comprendront j'espère ^^)
 
Ce fut un immense bonheur de travailler à tes côtés tout ce temps, autour de cette passion que nous partageons, attablé devant une bonne pizza ou lors de nos fous rires en vocal :D.
C'est avec regret que je lis cette nouvelle qui va nous laisser un grand vide aussi bien sur le forum (bien que Sparta assume le rôle avec brio) que dans nos cœurs.
Merci à toi pour tous ce que tu as apporté à la communauté et je te souhaite énormément de réussite pour tes futurs projets ;)
A bientôt sur un Live <3