• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est l'histoire de LuZy ... Full MAX

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Merci pour ton message ;)

Effectivement le up des héros est très/trop long ...
J'ai eu une baisse de motivation du jeu du coup, ne pas faire de GDC surtout pour un clan qui ne fait que ça ...

Tu verras que pour les murs ça va quand même assez vite ;)
Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à venir faire un tour dans mon clan :p

;)
hehe, tkt, c'est prévu, j'le garde en favoris ;)
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonsoir à toi,

Je suis passé HDV 9, d'un HDV8 maxé, il y a de ça 1 mois maintenant. J'ai le même objectif que toi. Je ferai peut-être une feuille de route moi aussi pour garder la motivation. Je vais voir. Mais étant au début j'ai encore le temps. Je remets déjà tout à niveau tout en tentant de monter la Reine (nouvelle tesla, TdA TdS, nouveau batiment ...).

Si je peux juste me permettre une question sur ton avis, sur les deux vivi farm que tu as eu, l'hypercube et le dernier que tu as poster. Tu choisirais lequel ??

Bon courage à toi pour cette HDV 10. J'ai dans mon clan bien trop d'HDV prématuré. Du coup ça me motive encore plus à faire HDV9 max.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et voilà la fin de mon HDV9 ...

Il va me manquer quand même ^^





La suite en HDV10
;)
L'aventure continue Luzy... un gros bravo à toi. Bonne continuation aux pays des 10. N'hésite pas à nous conter la suite de ton histoire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir à toi,

Je suis passé HDV 9, d'un HDV8 maxé, il y a de ça 1 mois maintenant. J'ai le même objectif que toi. Je ferai peut-être une feuille de route moi aussi pour garder la motivation. Je vais voir. Mais étant au début j'ai encore le temps. Je remets déjà tout à niveau tout en tentant de monter la Reine (nouvelle tesla, TdA TdS, nouveau batiment ...).

Si je peux juste me permettre une question sur ton avis, sur les deux vivi farm que tu as eu, l'hypercube et le dernier que tu as poster. Tu choisirais lequel ??

Bon courage à toi pour cette HDV 10. J'ai dans mon clan bien trop d'HDV prématuré. Du coup ça me motive encore plus à faire HDV9 max.

Le dernier, il protège bien mieux le black, tous les HDV9 de mon clan l'ont adopté ;)
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
L'aventure continue Luzy... un gros bravo à toi. Bonne continuation aux pays des 10. N'hésite pas à nous conter la suite de ton histoire.

Merci =)

Oui je vais ouvrir un petit topic HDV10 quand j'aurais un peu plus de temps ^^
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Le dernier, il protège bien mieux le black, tous les HDV9 de mon clan l'ont adopté ;)


Merci, je vais tester ça :). Petite question, vous recrutez ??
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci, je vais tester ça :). Petite question, vous recrutez ??

Oui le clan continue de recruter regarde notre descriptif pour voir si ton profil correspond ;)
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Oui le clan continue de recruter regarde notre descriptif pour voir si ton profil correspond ;)

Vous avez une page dédié sur ce forum ? Car il semble que vous recrutiez du HDV 8 maxé et du HDV 9 héro combinés lvl 40 ^^ Vous faites pas entre les deux ??
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Vous avez une page dédié sur ce forum ? Car il semble que vous recrutiez du HDV 8 maxé et du HDV 9 héro combinés lvl 40 ^^ Vous faites pas entre les deux ??

Nop j'ai le temps de le faire ...

Ça arrive de faire des exceptions, tu as combien d'étoiles de guerre?
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Nop j'ai le temps de le faire ...

Ça arrive de faire des exceptions, tu as combien d'étoiles de guerre?

84 mais je ne pourrais pas te dire sur combien de guerre .. Surtout que j'ai commencé les GDC en HDV 7 (full dragon = 3 star) et passage à vide en début HDV 8, jusqu'au Surgical Hog puis Gohog et tristar tout le temps :)