C'est mon clash avec Kalel et Hieu

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Itw_khal (1).png



Bonjour à tous ! :victoire-	:

Oui c'est encore moi:aie-	: : La semaine est chargée (et ce n'est pas fini!) :ptdr-----	:

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle édition de "C'est mon Clash". Et à quelques jours de la Clash Cup quoi de mieux que de retrouver l'un des duos emblématique des Events E-sport ?
Ce duo sera d'ailleurs parmi les casteurs officiels de la Clash Cup !:muscle-	:
KHT.jpg


Entre sérieux

JH3.jpg


Et aussi moins sérieux

h.jpg
K.jpg



On se dit tout ! C'est parti !


Bonjour à tous les 2 merci à vous de prendre le temps de répondre à mes questions ! Pouvez-vous vous présenter ?

Hieu : Hieu 42 ans du Var ! Maman de 2 enfants, chef de FourmiH, co-fondateur et co-leader d’E- Magine Gaming, j’ai mérité une médaille car ça fait 4 ans que je supporte ce kanoob sur le jeu et sur YouTube !

Kalel : Kalel 31 ans, ancien chef des assassins hunters classé 5éme monde en gdc, je l’ai fermé il y a un an et me suis concentré sur E-Magine Gaming, YouTube et différents évents pour amuser la communauté ! Après 5 ans de jeux je m'amuse plus à organiser des événements qu'à jouer lol !


Comment êtes-vous arrivé sur COC ?

Kalel : Pour ma part c'est un ami qui m’a fait découvrir le jeu, j'ai commencé à jouer normalement et très vite le fait de rentrer dans de gros clans a transformé ce jeu en passion.

Hieu : Mes enfants m’ont mise sur ce jeu pour que j’arrête de leur casser les pieds quand ils étaient sur COC. Depuis Maman a dépassé les petits et bizarrement eux ont arrêté !

Comment est venue l'envie d'aller plus loin que "juste" jouer?

Kalel : Que ce soit avec mes amis ou ma famille j'ai toujours été un "meneur" ! Donc de part ma nature je n'arrive pas à rester simple joueur, et je suis hyperactif dans tout ce que je fais ! Les idées ne me manquent pas, donc pour moi aller plus loin que simple joueur c'était couru d'avance lol…ça fait peut être un peut prétentieux non ??? Mdrrrrr pourtant c'est vrai ^^

AAEAAQAAAAAAAAn4AAAAJGJkOWUxZWRiLTkxOWMtNDViYS1iOTZjLTBmZWMzNjliMDQ1YQ.jpg


Hieu : Coc est un jeu de partage, de convivialité… étant fan de gdc mais surtout de strat avec des grands joueurs , via les calls, ,on se crée vite des liens virtuels et par la suite IRL via la CC 2016. Par la suite est née E-Magine Gaming afin de poursuivre notre aventure.
téléchargement.png

Justement E-magine, à quel moment êtes vous intervenu dans sa création ?


Kalel : Pour ma part c'est des le début, j'ai eu l'idée de monter un concept ou les gens pourraient s'affronter chaque semaines en live (comme des professionnels sur d'autres grands jeux comme L.O.L par exemple) et Max (Max Attila chef Marshals’kiss), le dirigeant E-MAGINE Gaming m'a contacté car il voulait monter une structure E-Sport sur COC .De la nous avons intégrés Doyle, Greg et Hieu et E-MAGINE Gaming est née

Hieu : En décembre 2016, kanoob est venu me voir pour me parler de cette idée suite à une conv entre lui et Max Attila, de là j’ai dis goooo on fonce, formation de l’équipe d’E-MAGINE Gaming : Doyle, 49%, Sonik, Julien 59k, Stonemagic, Melmel, Noheart. Suite à ça ma carrière de YouTubeuse a commencé aussi et depuis E-MAGINE de 8 personnes est passé à plus de 30 personnes pour gérer.

Vous êtes satisfait de l'évolution de la structure ?

Kalel : L'évolution de la structure oui, mais celle de Hieu non…. ! Je me rappelle au tout début ou pas grand monde, à part les joueurs, croyaient en nous mais comme toute structure on s'est accroché et aujourd'hui c'est plus de 500 joueurs par semaine ….wow que demander de plus ? C’est la plus belle des récompenses!

Hieu : Oui carrément on est partis de 18 teams à maintenant plus de 500 joueurs chaque semaines, des tournois Online / Offline remplis d’émotions et de partage ,ces moments inoubliables avec les joueurs font qu’ on ne regrette rien, on oublie les heures , les jours, les mois à contribuer chez E-MAGINE au lieu d’aller danser et chanter lol. .

Des petites infos sur l'avenir ?

Kalel : Oui on va se marier et avoir beaucoup de bébé gobelins ensemble ! Pour E-Magine je dirais que tant qu'il y aura des joueurs on se battras pour eux comme on l'a toujours fait ! Aujourd'hui E-Magine c'est une famille qui nous fait tous rêver ,joueurs et organisateurs ! Beaucoup de offline et de online! On espère en partager autant en 2018 ! Et pour ma part j'aurais moins de temps en 2018 pour le jeu en général au vu de mon travail donc je vais un peu moins charbonner mais je serais toujours la pour faire mon job!

Hieu : On va se concentrer sur la clash Cup 2018 pour faire que cet événement soit des plus mémorable car finalement c’est ça l’objectif, ces moments qui resterons gravés dans la tête de chacun. Ensuite il y a la saison 6 d’EMG qui arrive suivi de play-off et si tout va bien un nouveau offline (sans kanoob mdr !) L’objectif est de s’amuser en Online mais notre plaisir c’est de se réunir en Offline.

Et non on aura toujours pas d’enfant Gobelins ensemble mdr… t’es trop noob!

Vous évoquiez votre activité sur YT, c est quoi votre première vidéo/live sur YouTube! ?

Kalel : Le stress pour hieu notre premier live c'était pour le lancement d’E-Magine au tout début, un vendredi soir. Nous avions 20 personnes en live mais pour nous c'était la folie LOOOL et au fur et à mesure on a eu ce déclic entre Hieu et moi et cette bonne entente avec nos jeux de rôle ou on s'amuse a se charrier l'un l'autre en live, le premier c'était début janvier 2017!


Mais la hieu n'avait toujours pas de Cam , je vais trouver la première ou elle était en Cam !

Hieu : OGM comment j’étais stressée et coincée lol!

Justement votre meilleurs moment à tous les 2 ?

Hieu : Difficile car sur tous les lives c’était toujours des délires lol! Mais pour moi c’était l’après live , on se retrouvait en call avec une trentaine de joueurs pour lancer une fw , des crises de rire et le bordel mais ce call était attendu après chaque live ... le bon vieux temps dommage qu’ on ne puisse plus faudrait des journées de 36 h car 24h pas assez...

Que ça soit avant ou pendant ou après les conneries fusent!


Kalel : Mes meilleurs moments c'était chaque vendredi soir avec hieu car à chaques lives c'était un pur plaisir, après il me reste un moment inoubliable c'était pour un tirage au sort d'un tournoi que l'on organisait et avec hieu nous sommes partie en fou-rire inarrêtable à cause d'une connerie comme d'hab. mais je crois que je n'oublierais jamais ce soir la ou j'en pleurait tellement on rigolait ensemble et avec les viewers!

C’était ce live, Hieu look a partir de 18 minutes 20 tu vas rire lol


Hieu : Mdr mes boules et depuis c’est devenu un mythe pour le tirage.J’avoue un fou rire de fou…



Sur le jeu vous êtes sur quel(s) HDV ?

Hieu : Il joue plus car il est noob!

Kalel : Lol même aujourd'hui je suis meilleurs que toi, j'ai deux hdv11, deux hdv10 et un 8.5 xd!

Hieu : Je suis hdv 11, hdv10 et hdv9

Vous suivez un peu les Youtubers sur coc ?Vos préférés? Et Hors coc ?

Kalel : Youtubers COC : Bfa et Arsenik que je regardais beaucoup au début du jeu il y a 4/5 ans, et les Youtubers que j'apprécie beaucoup hors coc sont Gotaga sur fornite et Squeezie en multi gaming !

Hieu : Je regarde très peu YouTube je suis abonnée à certaines chaînes, à mes débuts je regardais Arsenik lol les techniques d’attaques!

Le forum ? Vous y passez de temps en temps ?

Kalel : Le forum non… j'y allais au début du jeu pour me tenir informé comme tous, mais plus beaucoup aujourd'hui…

Hieu : Moi non j'ai du mal avec les forums pour le côté visuel etc. Je me perds lol. Je comprends rien surtout .. d'où on me voit jamais dessus ! Faut me former !

Rassures moi ou tu sais où va être postée l'Itv Hieu ?

Oui je sais sur le forum de Menerv !Tkt j'y suis pas, mais je lis les articles via tes posts Discord et les retweets!

clash-cup.jpg

Vous allez être au cœur d'un Event Hors-norme, la CC au stade Jean Bouin, très bientôt ! Impatients ?

Kalel : La Clash Cup on se prépare et on la prépare depuis septembre ! Elle sera deux fois plus grosse que la première donc beaucoup de pression mais on reste confiant ! On est très impatient bien sur et je pense que l'on pourra souffler le lundi 5 mars lol!

Un boulot monstre au service de la communauté et de notre plaisir personnel, bien sur bénévolement, qui arrive bientôt ! Une réussite pour E-Magine et un souffle pour Clash of Clans en amenant le plus gros événement français à Paris dans un stade.....WAHHHHH on est sur-excités lol!


Hieu : Trop hâte ça va être énorme, j’insiste vraiment pour remercier toutes les personnes d’E-Magine pour ce travail de fou tout au long de l’année afin que ce jour arrive. Merci à la WGF qui a toujours cru en nous et merci à cette communauté de joueurs qui contribue à cette réussite.

Pour conclure, en quelques mots comment vous pouvez convaincre ceux qui nous lisent de vous rejoindre a la CC ?

Kalel : Clash of clans est une passion pour nous et pour vous ! Pouvoir bénéficier de ce genre d'événement a Paris c'est incroyable !! Une expérience à vivre et un weekend rempli d'activité multiples pour les joueurs et les visiteurs avec bien sur des personnalités comme Arsenik!

Hieu : Goooo se faire des papouilles! Goooo fiestaaaa autour de cette passion. Une rencontre inoubliable. Lyon nous a tous marqué en émotions, saurons nous refaire ça??? La suite dans le prochain épisode!

Merci à vous 2 pour ce super échange ! On se retrouve très vite avec un nouveau numéro de c'est mon Clash! Je vous laisse avec tous les contacts pour suivre le travail de Kalel et Hieu !

Chaine YTB Kalel Gaming


Twitter KALEL


Twitter E-MAGINE

JH3.jpg
KH.jpg
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Quelques petits bugs lors de l'importation du texte... En cours de correction... Désolé :/
 
  • Like
Reactions: katWom3n

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On sent vraiment leur complicité dans cet interview!
C'est top! COC permet de belles rencontres!!
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Anthome

Sorcier
26 Octobre 2015
139
147
83
24
Niveau
86
Clan
W27MAFIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Super "C'est mon clash" !