C'est mon clash avec Menerv

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Itw_khal_1.png

Bonjour à tous!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro de C'est mon Clash avec Menerv .
Il a répondu à toutes nos questions concernant son jeu, son parcours, et le forum bien évidemment.
Je vous laisse découvrir ses réponses, et le découvrir.

.............

Menerv, peux-tu te présenter en quelques mots?
Je m'apelle Yoan, j'ai 30 ans, je vis en région Parisienne et je suis ingénieur en informatique (hardware pour les connaisseurs). J'adore principalement les loisirs numériques : films, jeux vidéo, programmation, mais aussi le jeu de rôle, l'airsoft et la promenade avec ma femme et mes deux adorables petits garçons (3 ans et 1 an).
mini_180926045126894467.jpg
mini_180926045146223949.png

D’où vient ce pseudo Menerv?
À l'époque où je jouais à World of Warcraft, je voulais créer un nouveau personnage. Attaché au jeu de rôle j'ai pris un peu de temps pour créer l'apparence parfaite et encore plus de temps à la fin pour trouver un pseudo. Tellement de temps que je me suis fait déconnecté du serveur ! J'ai ragé: ça m'énerve !

Depuis quand joues-tu à coc?
Depuis Septembre 2012.

Parles nous de tes débuts sur coc: comment / pourquoi as-tu commencé à jouer à coc? Qu’est ce qui t'a attiré dans le jeu?

Au travail, je bossais sur un séminaire d'entreprise au palais des festivals de Cannes (oui c'est là où il y a le festival de Cannes). J'ai rencontré des employés d'Apple avec qui j'ai travaillé quelques jours et qui jouaient à Clash of Clans. J'ai tout de suite aimé le gameplay et graphisme minions du jeu.

Tu as quel niveau d’hdv actuellement ?
HDV 11, venant d'un HDV 10 maxé à 100%

Dans quel clan joues-tu? Quel rôle y as-tu?
Je suis dans un clan d'amis mais je ne suis pas actif du tout.

Combien d’heures par jour ou par semaine joues-tu à coc?