C'est mon Clash avec Raevo

logo_cest-mon-clashV7.jpg


Bonjour, nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau numéro de C’est mon clash
avec Raevo, youtubeur, et streamer de l’équipe de France.


IMG_3274 copie.jpg

Raevo, avant d’entrer dans le vif du sujet, peux-tu nous faire une première présentation ?

Alors moi c'est Florian j'ai 26 ans j'habite en Auvergne à 60km de Clermont Ferrand (allez l'ASM). Je suis cuisinier et papa d'une petite fille de 3 ans.


IMG_3279 copie.jpg

D’où vient ton pseudo ?

A l'origine c'est Rævølutiøn, un pseudo qui date depuis environ 10 ans sur les MMORPG ( World Of Warcraft) sauf que l'on m’a tout de suite surnommé Raevo pour faire plus simple et rapide à dire et du coup c'est resté.

Quand as-tu commencé à jouer à Clash ?

J'ai commencé à jouer en mars 2014. A ce moment-là j’étais juste un petit joueur casual, j’y jouais pendant mes petites pauses WC. Petit à petit c'est devenu quotidien de jouer du lever au coucher.

Comment as-tu découvert ce jeu ?

Je connaissais de nom car mon petit frère y jouait et était à fond dedans. Je n’ai trouvé aucun intérêt à ce jeu jusqu'à qu'il me force à l'installer pour que je l'essaye vraiment.

Pourquoi cela t’a-t-il plu ?

Le fait de pouvoir s'affronter en multijoueur ou en guerre de clan et de pouvoir s'améliorer pour être encore et encore plus fort, ou bien même d'avancer un village à son rythme c’est assez sympa.
En plus, vu que c’est un jeu mobile on l’a toujours sur nous, sur notre téléphone. Si on attend en salle d'attente pour un rendez-vous par exemple : oh une petite attaque vite fait ;-))

Quel est ton niveau d’hdv ?

J’ai plusieurs villages dont mon principal est vraiment mon hdv 9 qui vient d’être hdv 10.

Combien de vivis et dans combien de clans ?

J'ai au total 7 comptes, un hdv 7, trois hdv 8, un hdv 9 un hdv 10 et un hdv 12 prema qui me sert pour les dons de troupes et tout cela dans un seul et unique clan, mon clan.

Quelle est ta compo préférée ?