C'est mon Clash avec S3rOo

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
180506110437794214.png

Bonjour à tous!
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro de C'est mon Clash avec S3r0o .
Il a répondu à toutes nos questions concernant son jeu, sa chaîne youtube, son parcours.
Je vous laisse découvrir ses réponses, et le découvrir.


Peux tu te présenter en quelques mots ?

Alors je m'appelle Bruno, j'ai 30 ans le 1er juillet, je travaille dans le batiment avec mon frère qui est entrepreuneur indépendant.

mini_180508115945825796.jpg

Parles nous de tes débuts sur coc: comment as tu connu le jeu? Depuis quand joues tu?

Alors c'est assez ironique car il y a un peu plus de 2 ans, j'ai rejoint une bande de potes pour un barbecue et ils étaient tous en train de jouer à coc. Je me suis moqué d'eux en disant que c'etait un jeu pour les enfants, puis pour le fun j'ai créé un compte et je suis devenu aussi geek qu'eux ... voir peut être meme plus ha ha ha!!
Ce qui m'a attiré dans le jeu, c'est le fait de jouer avec les amis, le fait aussi que chaque hdv dans une gdc a son importance: on a tous un rôle a jouer. Et puis le fait de pouvoir passer des moments avec mes amis meme si on ne se voit pas souvent...

Combien de comptes possèdes-tu sur coc? Et quels niveaux d'hdv?

J'ai 2 Comptes: un hdv11 quasi maxé et un hdv9 quasi maxé aussi.

Comment t'es venue l'idée de créer une chaîne youtube sur coc?

Ca faisait longtemps que je voulais me lancer sur youtube déjà de base. Ensuite, j'ai eu l'occassion de faire mes preuves direct pour la CWC (Clash World Cup ) et je me suis directement lancé. Comme on dit: qui ne tente rien n'a rien! :)

mini_180509120134396377.png
mini_180511074656731125.jpg

Tu fais partie de la nouvelle génération de youtubeurs coc et tu as su te faire une place rapidement. Comment l'expliques- tu?