C'est mon clash Spécial Vainqueur de la Clash Cup

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Itw_khal_1-1.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de C'est mon Clash. Cette fois ci j'ai eu le plaisir de recevoir les vainqueurs des différentes compétitions de la dernière Clash Cup.


DUJm6MCXkAE8rcU.jpg


Comment on en vient à gagner ce genre d'évent ? Qu'est-ce que ça fait ? Vous saurez tout ! C'est parti !

Vainqueur MDO7 : By_Titan

dx3tylyxuaagvsq.jpg



Vainqueur FULL11 : TTS avec Hana

dx3upoqw4aexcn4.jpg


Vainqueur Mixte : MK avec Attila

dx3uprlxuaamxjo.jpg



Vainqueur MDO6 : Manum (MoonLight)


vainqueurs-full-mdo-hieu5-1.png



Bonjour à tous ! Merci à vous de prendre le temps de répondre à ces quelques questions ! Pouvez-vous vous présenter ?
By_Titan : Je m’appelle Ronan, j’ai 21ans, je suis de Paris, je joue depuis 2 ans au jeu, je suis dans le clan la Remontada et j’ai gagné le tournoi Mdo7.

Hana : Hana, 29 ans de Paris. Je joue depuis bientôt 3 ans. Je fais partie de la famille des TT Flingueurs (qui comprend 7 clans : l’élite, S, U, V, W, Z et BB ). Je suis la cheffe des TT S. On gagne le tournois full 11 avec le team qui comprenait des joueurs TT S et TT V (dont le chef des TT V Manu).

Attila : Max 29 ans de Bretagne (oui Bretagne parce que personne ne connait les petites villes bretonne) quoi que... si vous connaissez le festival des vieilles charrues vous connaissez Carhaix. Je suis leader de Marshals’Kiss depuis la création le 21 septembre 2015. Avant ça on a créé Marshals’Nation avec un groupe de potes rencontré sur le jeu, dont Doyle sera le chef. Ce fut le premier clan de la famille Marshals. Avec MK on a gagné la ClashCup 2018 en mixte.

Manum : Manu, aussi de Bretagne. Je joue depuis 3 ans. Je suis dans le clan Alpha Soldiers ™ Vainqueur Mdo 6.

Comment avez-vous eu vent de la Clash Cup ? Pourquoi vous y inscrire ?