C'est mon clash Spécial Vainqueur de la Clash Cup

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Itw_khal_1-1.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de C'est mon Clash. Cette fois ci j'ai eu le plaisir de recevoir les vainqueurs des différentes compétitions de la dernière Clash Cup.


DUJm6MCXkAE8rcU.jpg


Comment on en vient à gagner ce genre d'évent ? Qu'est-ce que ça fait ? Vous saurez tout ! C'est parti !

Vainqueur MDO7 : By_Titan

dx3tylyxuaagvsq.jpg



Vainqueur FULL11 : TTS avec Hana

dx3upoqw4aexcn4.jpg


Vainqueur Mixte : MK avec Attila

dx3uprlxuaamxjo.jpg



Vainqueur MDO6 : Manum (MoonLight)


vainqueurs-full-mdo-hieu5-1.png



Bonjour à tous ! Merci à vous de prendre le temps de répondre à ces quelques questions ! Pouvez-vous vous présenter ?
By_Titan : Je m’appelle Ronan, j’ai 21ans, je suis de Paris, je joue depuis 2 ans au jeu, je suis dans le clan la Remontada et j’ai gagné le tournoi Mdo7.

Hana : Hana, 29 ans de Paris. Je joue depuis bientôt 3 ans. Je fais partie de la famille des TT Flingueurs (qui comprend 7 clans : l’élite, S, U, V, W, Z et BB ). Je suis la cheffe des TT S. On gagne le tournois full 11 avec le team qui comprenait des joueurs TT S et TT V (dont le chef des TT V Manu).

Attila : Max 29 ans de Bretagne (oui Bretagne parce que personne ne connait les petites villes bretonne) quoi que... si vous connaissez le festival des vieilles charrues vous connaissez Carhaix. Je suis leader de Marshals’Kiss depuis la création le 21 septembre 2015. Avant ça on a créé Marshals’Nation avec un groupe de potes rencontré sur le jeu, dont Doyle sera le chef. Ce fut le premier clan de la famille Marshals. Avec MK on a gagné la ClashCup 2018 en mixte.

Manum : Manu, aussi de Bretagne. Je joue depuis 3 ans. Je suis dans le clan Alpha Soldiers ™ Vainqueur Mdo 6.

Comment avez-vous eu vent de la Clash Cup ? Pourquoi vous y inscrire ?
Attila : Je suis président d'E-Magine gaming, donc je le savais depuis un moment et nous nous y sommes inscrits pour gagner.

By_Titan : C’est KLN le chef qui m’en a parlé et puis je me suis inscrit car c’était une bonne expérience.

Manum : J'y allais pour le tournoi mixte et tant qu'à faire j'ai fait le Mdo.

Hana : J’avais discuté avec Hieu qui m’a dit que la deuxième édition de la clash cup allait arriver à grand pas. Nous avons donc inscrit deux teams pour le plaisir de s’éclater tous ensemble.

Vous pouvez nous raconter comment vous avez préparé cet événement ?
Attila : On y est allé plutôt tranquillement, seules quelques équipes pouvaient nous poser problème, on a donc tout misé sur la défense et passé pas mal de temps à construire des bonnes bases. Ce qui a payé car on est l’équipe qui a offert le moins d’étoiles sur tout l’événement.

By_Titan : Je me suis préparé avec mon clan qui est le 1er clan FR Mdo depuis très longtemps et à force de faire des défis amicaux bah... je me suis amélioré et puis le top 10 FR, à part cette saison, il est rempli de notre clan la Remontada.

Hana : Nous y sommes allés en mode détente lol. Pas spécialement de session training. On a misé sur le fait d’avoir de bon village en défense et c’est ce qui nous a amené en finale.

Manum : Je n’y allais pas pour le mdo au début donc j'ai juste build rapidement le samedi soir avant le tournois de dimanche et fait quelques défis.

On va rentrer un peu plus dans le détail de la CC. D'un point de vue général, vous pouvez nous raconter comment s'est déroulée votre CC ?
Hana : A notre niveau tout s’est bien passé, ambiance au rendez-vous et surtout l’esprit famille. Avec une petite anecdote lors d’un match contre une équipe des Marshall où au lancement y’a eu un souci « 1h prépa pour 15min de war ». C’était au top.


Attila : Au top, très bel esprit sur tout l’événement des belles équipes des gens sympas ça pouvait pas être mieux. Ah si, trop de sorcières à mon goût.

Hana : Attila ! Fallait le dire oui !!

Attila : J’étais obligé ^^.

Rassurez moi ... vous parlez bien de la troupe ?
Attila : Oui Lol

By_Titan : Franchement les deux jours nickel, juste je trouve que le deuxième jour, le Mdo a été un peu délaissé car les demi-finales et la finale devait être Stream mais du coup il n'ont passé que la dernière attaque vite fais je suis un peu déçu.

Oui on a suivi ça sur le live ... mais il y avait la grosse exclu sur le Mdo 8...

D'ailleurs vous en pensez quoi ?
By_Titan : Oui j’ai vu surtout que le mdo8 n'est pas vraiment une révolution...
Barbare charrette même ceux qui ne savent pas les jouent et arrivent et mettent des perfs, faudrait qu’ils rajoutent des murs ou des défenses.

Manum : Oui avant c'était du ballon gargouille donc pas beaucoup plus de Strat à mon gout!

Pour revenir à ta question , un grand périple je devais arriver vendredi soir, mais mon patron s'est cassé la main en début de semaine donc je n'ai pu arriver que samedi après le boulot. Samedi, soirée sympa avec les joueurs de chaque team. Le dimanche tournois Mdo + fw sur le Vivi principal Organisation au top - Retrouvailles au top - Ambiance au top - A refaire au plus vite

Une anecdote ? Un moment marquant ?
Hana : Comme je le disais un peu plus haut . Le match devait se jouer sur l’estrade contre les marshalls et erreur au lancement ... 1h de prépa pour 15min de war (inversement) du coup on a dû attendre 1h15 pour relancer. Au final on était les derniers en haut à jouer c’était désert. Heureusement qu'il n'y avait pas d’autre match derrière ce samedi...

Attila : Nous on a pas vraiment d’anecdote mis à par que le seul match qu’on a perdu c’était le premier, contre un clan qui n’a pas gagné un seul match derrière, on n'était pas chaud ^^!

Ha si j’ai une anecdote qui nous a vraiment fait rire sur le coup, on rentrait avec une partie du staff E-Magine après un restaurant. J’avais la grosse coupe entre les mains et la un homme un peu simplet nous rattrape en courant et nous appelle. Il commence par s’excuser de sa curiosité et me demande comment j’ai gagné « ça » combat de boxe? sport de combat? Il était excité non non on a gagné un tournoi E-Sport. Il s’est retourné en disant « ah bon » limite la larme à l’œil et il est parti...


Quel souvenir garderez-vous de cette Clash Cup ? On ressent quoi au moment de la victoire ?
Manum : Content mais sur le moment on s'en rend pas trop compte...

Hana : On se dit qu’on est venu pour s’amuser et puis au final on rafle tout. C’est juste magique et ça fait vraiment plaisir. On se rend pas forcément compte puis quand on rentre on se dit « mais lol on a win quoi ..! »

By_Titan : Content même je savais pas quoi dire au moment du discourt sur scène!

Attila : Ce qu’on ressent c’est une grosse satisfaction et un grand plaisir de l’avoir fait avec des potes qu’on a rencontré sur le jeu. En plus d’être content d’avoir gagné, cette victoire nous a permis de confirmer nos résultats Online en Offline ce qui était important pour nous.

By_Titan : Et puis ça m'a permis de rencontrer certains membres de mon clan

Vos projets pour la suite ?

Attila : Gagner les prochains évents.

Manum : Participer aux prochains Offline.

Hana : Gagner les prochains évents Offline auxquels nous participerons.

Attila : On va faire une team th11 Hana donc ça n’arrivera pas!

Hana : Attila l’espoir fait vivre tu as raison :D !

Attila : :wtf:

By_Titan : Mes projet bah j’espère que l’E-Sport mdo va se rependre ça pourrais être cool!

Un mot pour la fin ?
Hana : Nous tenons à remercier le staff E-Magine et la WGF pour cette organisation au top, petit bémol sur la nourriture... Mais sinon c’était parfait. Rendez-vous l’année prochaine !

Attila : Je remercie le staff E-Magine pour le boulot effectué et l’investissement énorme car il faut le rappeler ils sont tous bénévoles, la WGF qui a permis de faire cet évent dans ce magnifique stade, et Late qui fait partie de la direction du stade Jean Bouin pour sa disponibilité durant l’événement. Je remercie aussi mes joueurs pour le travail fourni qui nous a permis de gagner ce tournoi. Ensuite je remercie toutes les teams pour le niveau présent et la bonne ambiance.

Manum :Je tenais à remercier tout d'abord le staff E-Magine énorme boulot d'organiser ça, la disponibilité des membres du staff qui sont des bénévoles Je remercie aussi la WGF sans eux rien ne serait possible. Et la mairie de Paris pour le stade et bien sûr pour finir tous les joueurs et leurs équipes !

By_Titan : Super tournoi à refaire au plus vite , bel accueil franchement c’était nickel !

On conclut donc l'épisode Clash Cup sur ces superbes témoignages ...

A très vite pour un prochain c'est mon Clash !
 
Dernière édition par un modérateur: