• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est pas fini moi et l'hdv8

Toniomali78330

Barbare
9 Juillet 2014
5
0
16
28
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
image.jpg
J ai eu un deuxième compte et c'est avec ce compte que j'ai pris la photo j attend un max de conseil:
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors refait le village ça va pas du tout ta uper ton hdv trop tôt tes defences sont digne d un hdv 6.
Alors oui je sais c est pas bien mais tu met tes 3 ouvrier sur les mortier jusqu'au niveau 6 tu sera deja bien tranquille apres les ts sa va attendre car le niveau n est pas a pleurer up ton roi et sort moi cette hdv .
Apres les mortiers fini tu met un ouvrier sur une tesla un autre sur tour de sorcier et un autre sur les anti aériennes car la je passe en full dragons comme un couteau dans du beurre prend un village du forum car ton village sa ne va pas du tout : tour d archer dehors mines dedans , elexir noir pas centrer ,roi pareil , chateau de clan a vec une position déplorable voila desoler mais c est sa .
Prend le village de Morralud pour commencer dans l hdv 8 c est parfait .
Il est sur la première page
 
  • Like
Reactions: 2 people