Cette mise à jour va tuer les "petit" clan et favoriser les mono-canon.

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Avez-vous le même sentiment que moi ?

Cette mise à jour va tuer les petits clans, je parle en nombre de membres et pas en niveau. Avec leur système de « jeux », seuls les clans avec de nombreux membres actifs pourront accéder au niveau max de point. 10.000 pts avec 500 max par membres seuls les clans à plus de 20 membres actifs pourront y prétendre.
Les sorts gagnés sont loin d’être négligeables, du coup ceux qui cherchent un clan vont privilégier les gros clans pour obtenir un max de sorts, forcement au détriment des « petits ». Je pense même que certains vont changer de clan rien que pour profiter de ces avantages.

Ce n’était déjà pas facile de recruter mais alors maintenant ça va devenir impossible.

Autre aberration pour moi, la présence de certains sorts dans les jeux qui appellent le retour en grâce des mono-canons. En effet la potion de puissance permet de booster au max les troupes !
Il suffit de faire un mono-canon, une caserne max, une caserne noir max, un labo max les camps max et de garder toutes les troupes et sorts niv 1. On forme pour rien en elixir des troupes niv1, un coup de potion et hop on a une attaque de croiseur interstellaire pour le prix d’un pétard. Même plus la peine de faire évoluer ses troupes.
Sans compter qu’avec les autres potions glanées à droite ou à gauche l’amélioration vont se faire plus vites donc les mono-canons vont être opérationnels assez rapidement.

Et maintenant on va voir en GDC que des attaques avec troupes max quel que soit le vivi. C’est con et ça biaise la réalité.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Avez-vous le même sentiment que moi ?

Cette mise à jour va tuer les petits clans, je parle en nombre de membres et pas en niveau. Avec leur système de « jeux », seuls les clans avec de nombreux membres actifs pourront accéder au niveau max de point. 10.000 pts avec 500 max par membres seuls les clans à plus de 20 membres actifs pourront y prétendre.
Les sorts gagnés sont loin d’être négligeables, du coup ceux qui cherchent un clan vont privilégier les gros clans pour obtenir un max de sorts, forcement au détriment des « petits ». Je pense même que certains vont changer de clan rien que pour profiter de ces avantages.

Ce n’était déjà pas facile de recruter mais alors maintenant ça va devenir impossible.

Autre aberration pour moi, la présence de certains sorts dans les jeux qui appellent le retour en grâce des mono-canons. En effet la potion de puissance permet de booster au max les troupes !
Il suffit de faire un mono-canon, une caserne max, une caserne noir max, un labo max les camps max et de garder toutes les troupes et sorts niv 1. On forme pour rien en elixir des troupes niv1, un coup de potion et hop on a une attaque de croiseur interstellaire pour le prix d’un pétard. Même plus la peine de faire évoluer ses troupes.
Sans compter qu’avec les autres potions glanées à droite ou à gauche l’amélioration vont se faire plus vites donc les mono-canons vont être opérationnels assez rapidement.

Et maintenant on va voir en GDC que des attaques avec troupes max quel que soit le vivi. C’est con et ça biaise la réalité.
Oui et non car je ne suis pas sur que tu gagne une potion tous les deux jours et je ne pense pas non plus que tu puisse acheter cette potion quelque part. Ce que tu craint ne sera donc possible que final que très rarement.
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je viens d'en gagner 2 en faisant seulement 2500pts et les prochains jeux sont dans 4j. c'est largement assez pour faire 1 GDC par semaine voire 2 !
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui les potions ne fonctionnent pas en gdc
J'ai dû passé à coté de cette info, si c'est sûr ça me rassure.
Par contre la fuite des membres pour des clans plus gros risque d’être une triste réalité.:meh:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui les potions ne fonctionnent pas en gdc


A priori si... vi sur le post de la maj...

Sinon.. pour la migration des membres vers les autres clans.... ca... s'ils partent pour cette raison, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
s'ils partent pour cette raison, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.

On est d'accord ! mais le résultat est le même... ils sont partis !
Je ne me fait pas de soucis sur les membres actuels de mon clan, ils vont rester (j'espere !!!) mais c'est pour le recrutement que ça va être dur.