Château de clan

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Bonjour je voudrais vous posez une question qui n'a pas trop d'intérêt mais bon voila la question :

Si on détruit le château de clan avec des sort de foudre est ce que les troupes a l'intérieur vont sortir ou mourir ?

PS : je ne sais pas si c'est possible de le détruire avec le sort de foudre

Merci d'avance
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Il ne peuvent pas sortir si les château de clan est détruit. Tu peut le voir en appuyant dessus sur information tu aura le descriptif. Maintenant détruire un château de clans avec les sort de foudre je dirais que c'est peut être pas impossible à bas niveau
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bien sur que c'est possible de détruire le château avec des sorts de foudre mais.. c'est totalement stupide tu te fait deux sorts de foudre, t'envoie une archees pour faire sortir les troupes que tu rapproche d'un mortier ( le plus fort ) et hop tu pète mortier et troupes casses bonbons ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pas mal l'astuce Mega ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ouiiii ;D
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Cette astuce des sort de foudre sur les troupes je le faissais tout le temps avant mais j'ai complètement arrêter. Le prix des sort étant un grand farmeur ne vont pas à mon avantage. Maintenant de que je fait j'envoi 3 troupes près du château de clans la ta tout les archer qui sorte dégomme mes 3 troupes. J'envoi un barbar sur une cabane d'ouvrier sans défense sans rien dans l'angle de la map (généralement elle sont placer la) et une fois que les troupes ennemie arrive laba sans défense je les attaques avec mes barbar et archer puis je peut piller le village tranquillement
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso j'attaque jamais avec des sorts, trop cher et trop long ( et a vrai dire je sais pas les utilisés x) mais j'me débrouille bien sans xD )
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
Mega Luffy a dit:
perso j'attaque jamais avec des sorts, trop cher et trop long ( et a vrai dire je sais pas les utilisés x) mais j'me débrouille bien sans xD )


Ca peut paraitre cher, mais c'est souvent nécessaire pour attaquer des gros villages qui ont plein de ressources et donc c'est rentabilisé.
Personnellement j'utilise rage + soins, ok ca fait 60 000 mais apres ca me permet de faire des 100% et de gagner 300k par ressources ! alors que si je ne les utilise pas je pense que je peux perdre l'attaque et c'est certain que je ne pillerai pas toutes les ressources...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ChrisDelite a dit:
Cette astuce des sort de foudre sur les troupes je le faissais tout le temps avant mais j'ai complètement arrêter. Le prix des sort étant un grand farmeur ne vont pas à mon avantage. Maintenant de que je fait j'envoi 3 troupes près du château de clans la ta tout les archer qui sorte dégomme mes 3 troupes. J'envoi un barbar sur une cabane d'ouvrier sans défense sans rien dans l'angle de la map (généralement elle sont placer la) et une fois que les troupes ennemie arrive laba sans défense je les attaques avec mes barbar et archer puis je peut piller le village tranquillement
Heu quand tu formes tes troupes tu mets quoi au moins 30k d'élixirs dedans pourtant tu dis pas j'attaque pas ça coûte trop cher !et c'est pas 20k or qui vont te mettre sur la paille ?
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
PFrancois a dit:
Mega Luffy a dit:
perso j'attaque jamais avec des sorts, trop cher et trop long ( et a vrai dire je sais pas les utilisés x) mais j'me débrouille bien sans xD )


Ca peut paraitre cher, mais c'est souvent nécessaire pour attaquer des gros villages qui ont plein de ressources et donc c'est rentabilisé.
Personnellement j'utilise rage + soins, ok ca fait 60 000 mais apres ca me permet de faire des 100% et de gagner 300k par ressources ! alors que si je ne les utilise pas je pense que je peux perdre l'attaque et c'est certain que je ne pillerai pas toutes les ressources...

tkt quand je fait des miss cliques dans mes casernes et que je fait un sort par mégarde --' j'utilise le sort et oui c'est très bien mais en se moment je suis en argent et je trouve bcp de ressource ( je me suis fait a peu près 3 millions d'or aujourd'hui ) donc pas besoin des sorts =D