Chaîne YouTube Glorfindel18

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous !
L'épisode 4 de mon Let's Play sur Clash Royale vient de sortir, j'atteins l'arène 4 en étant niveau 5 et commence à rencontrer des difficultés à monter !
Merci aux 700 personnes qui me suivent, j'essaye de vous sortir une nouvelle vidéo demain ! :)
Bonne aprem les Clasheurs ! :D
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous,

On se retrouve pour une nouvelle vidéo sur Clash Royale
Nouveau concept où je commente les gameplay des meilleurs joueurs mondiaux ! :)
N’hésitez pas à me donner votre avis, dois-je en refaire ? En série ou de temps en temps ? J’attends vraiment vos réactions pour savoir quoi faire ^^

Un concours avec 1 carte ITunes ou PlayStore de 10€ sera à gagner pour les 1.000 abonnés, plus d’infos sous peu ! :D

Comme d’habitude, n’hésitez pas à likez si la video vous a plu, à vous abonner pour suivre les prochaines vidéos et à partager la chaîne autour de vous ! :)

Merci à tous et bonne journée !
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir à tous,

Nouvel épisode du Let's Play sur Clash Royale où j'atteins l'arène 5 après plusieurs jours difficiles pour monter !

Egalement, vous retrouverez un strawpoll (sondage) dans la description pour fêter les 1.000 abos avec un concours ou si je fais une vidéo spéciale !

Merci à tous ceux qui me suivent au quotidien, vous êtes géniaux !

Bonne soirée ! émoticône grin
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir à tous !

Nouvelle vidéo sur les sneak Peeks sorties hier et aujourd'hui sur Clash Royale, venez découvrir ce qui arrive prochainement sur le jeu !
youtu.be/myiIu_fBAxI?a

Merci à tous ceux qui me suivent !

Bonne soirée les clasheurs !
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous !

On se retrouve pour le sneak peek #3 sorti à 16h ! Je vous présente les 6 nouvelles cartes avec un gameplay de ces dernières

N'oublies pas de likez si la vidéo t'a plu, de t'abonner pour me suivre et de partager pour en informer tous les clasheurs !

Merci à tous !

 

Josephtornade

Barbare
23 Janvier 2016
4
0
16
Ligue
Or II
Bonsoir à tous amis de Clash.fr !

Je créé ce sujet pour vous annoncer que je me lance sur YouTube ! :
https://m.youtube.com/channel/UCKUbvDt5hBUJ51oNMLSRdcg

Vous y trouverez la vidéo de présentation de la chaîne pour le moment et mes projets sur celle-ci dans un futur proche :) :

Je commenterais mes attaques en guerre chez Marshals' Legend et ferais des bilans de nos guerres'
N'hésitez pas à venir y jeter un œil et à vous abonner pour ne pas manquer la prochaine video qui arrive d'ici mardi au plus tard !

Bonne soirée les clasheurs :D
JE ME SUIS ABONNER COMME FAIT TU POUR AVOIR EN 1 MOIS AU TANT D4ABONNER
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous !

On se retrouve pour le 5ème épisode d'ouverture de coffres en Free To Play sur ma chaîne avec cette semaine un fameux coffre épique !

Je vous prépare une vidéo tuto pour mettre à jour son Clash Royale sur Android qui sortira vers 17h30/18h !

Merci à tous de me suivre !

Bonne journée ! :D
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Re tout le monde

Second message pour vous informer de la sortie du tutoriel pour mettre à jour ou installer Clash Royale sur Android que ce soit sur un téléphone ou un pc avec émulateur !

Partagez la vidéo pour que tous le monde puisse y jouer ! :D

Bonne journée ! :)
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous !
Dernière vidéo de la journée avec un opening de super coffre magique ! Le coffre qui coûte 30€ en gemmes ! Je passé également niveau 8 et on test les nouvelles cartes !

N'oublies pas de likez si la vidéo t'a plu, de partager ou encore de t'abonner pour me suivre !

Merci à tous ! :D

Bonne soirée ! <3
 

Glorfindel18

Sapeur
2 Mai 2015
90
7
23
28
Centre France
www.clashofclans.fr
Niveau
112
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous !

Nouvelle vidéo pour annoncer la sortie du jeu + un bonus : Comment rager sur Clash Royale ?

N'hésitez pas à me donner votre avis, à likez si ça vous plaît et à vous abonner pour me suivre !

Bon Clash ! :D