Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Chaine youtube 100% dédiée aux GDC et compositions 3 étoiles

Discussion dans 'Vos publicités' créé par asulf, 6 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. asulf

asulf Gobelin

4 Juin 2015
    49
    52
    Élixir:
    1818 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    GABALES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Nouveau replay 3 étoiles, petit carnage sur HDV9 :

[DOUBLEPOST=1434729032,1434711514][/DOUBLEPOST]Troisième épisode de la série FailAndClean, sur un cold blooded laloon.
    On essaye de comprendre pourquoi l'attaque a ratée, on la corrige et on attaque en live pour faire 3 étoiles sur le même village :

[DOUBLEPOST=1434819977][/DOUBLEPOST]Nouveau replay pour HDV8, car ça manque sur la chaine, qui est contient principalement des attaques HDV9 :

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. urvik

urvik Gobelin

17 Septembre 2014
    111
    15
    Élixir:
    3099 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    B.Z.H
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    #22 urvik, 20 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juin 2015
    Merci bcp pour tout tes video et conseille grace a toi mes premieres 3 etoile en gdc en hdv9 vs hdv9 ;)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. asulf

asulf Gobelin

4 Juin 2015
    49
    52
    Élixir:
    1818 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    GABALES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bien joué ! ça me fait super plaisir, ça veut dire que la chaine sert à quelque chose :)

Pour les HDV8, nouveau replay cochons golems contre un HDV8 maxé :

[DOUBLEPOST=1434909645,1434886143][/DOUBLEPOST]Ca y est on a 100 abonnés sur la chaine, vidéo spéciale sur les héros, que je n'ai jamais trouvée sur internet :

On analyse les gains réels de DPS et Points de Vie à chaque niveau gagné.

Merci à vous, c'est certainement un pas de souris pour Youtube, mais un pas de géant pour moi :)

2 personnes aiment ça.
  4. urvik

urvik Gobelin

17 Septembre 2014
    111
    15
    Élixir:
    3099 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    B.Z.H
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Mais carrément que ta chaîne est utile détailler comme tu le fait ça devient un plaisir de jouer car on découvre tout les secret du jeux et de ses techniques!

Du coup j'ai enchaîner ma 2eme attaque de guerre sur un hdv 10 prématuré avec 2 tde lvl 1 et 3 arc-x avec une technique d'une de tes vidéo hdv8 aussi que j'ai adapté pour hdv9

Gohogs :2 golem4 .27 cochon 5. 5 sorcier 5. 2 casse brique 1 archer .3 soin.1 saut.

3 etoile à nouveaux ;)

4 personnes aiment ça.
  5. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut Asulf !!!

Euuuuuh .... Comment te dire ..... ah oui : MERCI !!!!!!! :)

J'ai testé le Gohog ... étant en début d'hdv 9 j'ai toujours des troupes d'hdv8 max (cochons 4 / sort 4 , golem 2....)

Récap de ma GDC de ce week end :
    - 1ere attaque: un HDV9 préma avec arcx level 1 + reine aux abords du vivi j'etais le 7 / c'etait le 7(autant te dire que mon golem m'a pas servi pour la reine mais plutot a tanker pour les cochons) 3 stars !!! yeaaah
    - 2 eme attaque : un HDV9 préma un peu plus costaud mais celui la je l'ai étudié a fond (jai meme sreené , imprimé, et défini mes angles d'attaques!) J'ai fait meme une dépose chirurgicale :) résultat .... euuuuh... 3 Stars aussi :) :)

Bon je te cache pas que c'était un peu brouillon mais pour une premiere j'étais content , en plus j'avais pas envie de fail en GDC... la pression :) (et ma reine était en up, pas dispo)

Mais ca me donne envie de pousser plus loin , prochain objectif, améliorer soin6 et cochons 5 :) Je vais tenter d'en faire ma spécialité :)

Alors encore un grand merci pour ton boulot, j'en ai vu des vidéos mais rarement si bien expliquées !!!

Continue comme ca ;)

7 personnes aiment ça.
  6. AniweeZ

AniweeZ Gobelin

24 Février 2015
    140
    45
    Élixir:
    1895 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    sympas la chaine continu comme ça :)

2 personnes aiment ça.
  7. asulf

asulf Gobelin

4 Juin 2015
    49
    52
    Élixir:
    1818 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    GABALES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Ca me fait super plaisir, une fois que tu maitrises ces techniques tu ne peux que t'améliorer !

Petit shattered laloon par Sim, regarder le coup des sapeurs, du grand art !

[DOUBLEPOST=1435209523,1435064987][/DOUBLEPOST]Petit cochons GOWIPE, très propre et HDV8 :

Ça devient une compo viable pour faire 3 étoiles HDV8. Qu'en pensez-vous ?

3 personnes aiment ça.
  8. Glorfindel18

Glorfindel18 Archer

2 Mai 2015
    90
    18
    Élixir:
    483 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    112
    Clan:
    Youtupia
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je t'ai mp :)

2 personnes aiment ça.
  9. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 658
    5 003
    Élixir:
    46439 
    Or:
    Niveau:
    197
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Belle vidéo sur le shattered :)

2 personnes aiment ça.
  10. asulf

asulf Gobelin

4 Juin 2015
    49
    52
    Élixir:
    1818 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    GABALES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Je t'ai répondu
    [DOUBLEPOST=1435651333,1435651315][/DOUBLEPOST]
    Merci faut en profiter car ca va changer avec la MAJ :)
    [DOUBLEPOST=1435651378][/DOUBLEPOST]Je suis a la bourre ici, petit full cochons des familles :

3 personnes aiment ça.