Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Chaine Youtube Clash Of Clans FR | Zeyko Coc | Tuto Gamplay et Fun

Discussion dans 'Vos publicités' créé par Zeyko Coc, 9 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Heeeeey c'est Zeyko Coc pour une présentation de ma chaîne YT sur se forum treees bien!Je vais faire la présentation de ma chaîne YT en 2 partie^^,1 partie présentation et la 2 pour les vidéos!
    Voici tout de suite la SUITE!Ma chaine Zeyko Coc.

I)Presentation

Donc tout d’abord je m’appelle Arnault et j ai créer une chaineYTqui s'appelle Zeyko Coc qui sera principalement baser sur 90% sur Clash of Clans 10% sur d'autres jeux comme agar.io ou encore Boom beach ect......Dans ma chaîne le principe sera baser sur le fun et l amusement du spectateur et du Youtubeur bien-sur,et aussi des vidéos explicatif,courte et compréhensible pour tous!!!

II)Les vidéos

Dans cette la deuxieme partie vous allez voir mes videos^^!!!

Présentation de ma chaîne Youtube!

Testons des unités
    EP1
    EP2
    Présentation de Youtubeur

Les tutos!

Merci d avoir regarder cette presentation de ma chaine Yt n hésitez pas a vous abonne!Ma chaine Zeyko Coc

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...